le roi avec celle la tu dois refaire sans pb la journée d'hier......
y a de la pression
mauvaise journée pour moi, j'ai commis quelques erreurs plus une volatilité qui aggrave bien les choses et hop la semaine est déficitaire. C'est pas la ruine mais c'est désolant!
C'est le moment de sortir ma règle n°3: Après un échec réagir par "et après? ressaisis-toi et recommence!"
A la semaine prochaine.
C'est le moment de sortir ma règle n°3: Après un échec réagir par "et après? ressaisis-toi et recommence!"
A la semaine prochaine.
je viens de comprendre que je prenais toutes mes positions avec plusieurs trains de retard, donc pas profité du tout de la descente, mais je vais essayé de corriger le tir maintenant
largo> en effet elle est belle, j'ai mal choisi mon moment pour étudier les graph :/ mais c'était urgent il y avait quelque chose que je faisais mal et c'est ce qui pourrisait toute ma production
largo> en effet elle est belle, j'ai mal choisi mon moment pour étudier les graph :/ mais c'était urgent il y avait quelque chose que je faisais mal et c'est ce qui pourrisait toute ma production
le nikkei nous a fait une bonne blague ce matin ! bon suis gamelle j'ai pris 10 contrats sur 830-820
Résultat de la semaine de travail de 10mn par jour. Je m'en contenterais...
Sobear, quelles erreurs ? (Si tu peux et veux en parler en 2 mots.)
en plus j'avais bel et bien vendu les 58.3 un peu avant la descente , mais j'ai placé le stop trop vite, donc flat - slippage 1 point, et là j'ai décidé de regarder la journée d'hier avec un nouveau regard lol, timing parfait
le roi, tu as pas vu le pull de 9h14 ?
on va attendre les pmi maintenant pour la seconde vague
je l'ai entendu, j'avais une alerte, mais j'étais dans mon truc lol
bon, va falloir pyramider sur la hausse, je reprends 10 contrats
Bien joué Agon, c'est rentable ton affaire, 60 pts en 40min
Agon ça s'appelle profiter du bon temps
2 petits trades je suis HYPER méfiant
9828.8 9831 +2.2
9782 (s3 J) 9789.5 +7.5
===
retour sur le pivot mensuel
je vais rester sage, j'attendais une autre Bougie rouge vers 9750 9760 si on cassait S3 J
9828.8 9831 +2.2
9782 (s3 J) 9789.5 +7.5
===
retour sur le pivot mensuel
je vais rester sage, j'attendais une autre Bougie rouge vers 9750 9760 si on cassait S3 J
marrant agon, tu trades exactement comme mon ami qui fait son trade dax chaque matin à 9h, mais il fait aussi son trade dow chaque jour à 15h30 et ça marche plutot trés bien et ceci depuis trés longtemps
bon courage sobear, Venise ne s'est pas fait en un jour
faut passer 25/30 bas du pré market
je me suis placé un peu trop tard.
La volonté de garder le bon score de la semaine rend plus prudent et j'ai trop attendu pour ouvrir des positions.
En plus jouer les réintégrations sur les lignes quand il y a de la volatilité comme ce matin il faut attendre et laisser le prix déborder de 10 ou 20 pts la ligne avant de jouer la réintégration ce que je n'ai pas fait donc mes stops ont été touchés même si l'idée était bonne.
La faute majeur est d'avoir bien constaté l'hyper volatilité du début de séance et d'avoir joué petit bras pour préserver le score de la semaine ce qui est idiot, chaque journée est nouvelle et ne doit pas être intégrée à des résultats précédents.
La volonté de garder le bon score de la semaine rend plus prudent et j'ai trop attendu pour ouvrir des positions.
En plus jouer les réintégrations sur les lignes quand il y a de la volatilité comme ce matin il faut attendre et laisser le prix déborder de 10 ou 20 pts la ligne avant de jouer la réintégration ce que je n'ai pas fait donc mes stops ont été touchés même si l'idée était bonne.
La faute majeur est d'avoir bien constaté l'hyper volatilité du début de séance et d'avoir joué petit bras pour préserver le score de la semaine ce qui est idiot, chaque journée est nouvelle et ne doit pas être intégrée à des résultats précédents.