le doigt prêt à shorter les 836 mais j'ai mal géré, j'attendais le prix un tout petit peu plus haut, un reflux de rien du tout, mais encore pas assez rapide, en 2 ou 3 ticks le prix glisse encore d'un point et je laisse tomber. C'était pourtant une belle occaz!
tu as ta petite piqure le matin à 9h et l’après midi à 15h30 swing
Bj la file ! Que maintenant devant les écrans, encore 2 belles tendances, une le matin et une autre dés 13h...
@Leroidesables, t'as pas pris le signal achat vers les 16.07 ?
Faux signal, non ?
@Leroidesables, t'as pas pris le signal achat vers les 16.07 ?
Faux signal, non ?
bon prise de position totalement foirée, trop mal placée pour la sécuriser et tout donc soldé +3 points et tant mieux car joli up derrière
luso j'ai pas pris l'achat non, en graph lent ça "n'allait pas"
le roi, tu es en retard
je te donnerais les trades de spread swing si tu veux, no stress et 100 % de réussite en trois ans
... voilà, ce serait pour moi une pos. foireuse, puisque apparemment les signaux d'inversion seraient présents, avant que les cours ne reprennent la baisse !
largo, je ne connais pas cette méthode, ou puis-je trouver des infos à ce sujet ?.
tu ne trouveras rien du tout seba, ce sont des techniques de salle de marché, il n'y a rien du tout sur le net
... @leroi, apparemment même situation ce matin vers 09.25...
lol j'ai beau chercher, je ne vois pas ce qui cloche
mon short était à 817.8, je pouvais me replacer mais vu la proximité avec le pivM je me suis dit que c'était plus de risques pour rien
mon short était à 817.8, je pouvais me replacer mais vu la proximité avec le pivM je me suis dit que c'était plus de risques pour rien
Largo, merci, pas étonnant que je ne connais pas alors.
et je précise que je suis très fâché avec le pivM depuis la semaine dernière
le roi, tu aurais du avoir le short vers 35 environ
Leroi, il me semble que tu es rentré sur Piv j (15 h 36 ), si c'est cela par la suite on a eu le rebond.
à 16h12 oui j'étais à un cheveu de cliquer mais j'ai mrdé sur ce coup, puis j'ai espéré un micro pullback à 818, mais qui était très mal parti donc soldé quand j'ai vu que le stop 0 était trop près du cours, qu'on avait ralenti avant le pivM
là je risque d'enchainer les boulettes à trois quarts d'heure de la fin j'hésite à en rester là pour aujourd'hui
là je risque d'enchainer les boulettes à trois quarts d'heure de la fin j'hésite à en rester là pour aujourd'hui
@largo, pas d'achat vers 9845 à disons 16.06:50 ??
non luso, pullback, pas achat
?? bon ok merci ....