@Kev > Oui c'est l'éternel débat, mais je préfère penser que les 2 sont complémentaires.
Voici les niveaux DAX pour aujourd'hui :
Et ceux du DOW :
Bonjour la communauté,
Merci Kev pour l'ouverture.
Rappel : cette nuit, la TNT passera définitivement dans l'ère de la haute définition avec à la clé un écran noir pour tous les téléspectateurs de la TNT standard. Pensez à rescanner vos chaines demain matin
Bons trades à tous
Merci Kev pour l'ouverture.
Rappel : cette nuit, la TNT passera définitivement dans l'ère de la haute définition avec à la clé un écran noir pour tous les téléspectateurs de la TNT standard. Pensez à rescanner vos chaines demain matin
Bons trades à tous
C'est vrai! Sinon on ne pourrait se moquer que des Suisses, et ils finiraient par le prendre mal!Stark a écrit :@Kev > Oui c'est l'éternel débat, mais je préfère penser que les 2 sont complémentaires.
Bonjour à tout le monde et merci Kev, tu nous fais voyager, chouette.
Remise à plat et je reset le cerveau en ce début de semaine pour ne pas réitérer les mêmes boulettes de la semaine dernière...80 points à remonter!
Bons trades à vous.
Remise à plat et je reset le cerveau en ce début de semaine pour ne pas réitérer les mêmes boulettes de la semaine dernière...80 points à remonter!
Bons trades à vous.
Bonjour a tous....
Bonjour et bonne journée à vous tous.
Merci Kev d'avoir pris la semaine pour les ouvertures.
Merci Kev d'avoir pris la semaine pour les ouvertures.
Bonjour à tous
Une nouvelle semaine
Une nouvelle semaine
Salut à tous, merci Kev, j'ai de super souvenirs à Pralo, je suis super heureux en montagne ! Elle doit te manquer à Nantes.
Bonne semaine à tous.
Bonne semaine à tous.
Bonjour
1 belle semaine à toutes et à tous
1 belle semaine à toutes et à tous
Salut la file.
Bonne semaine et bons trades
Bonne semaine et bons trades
Salut tous !
Bons trades et que la force soit avec vous
Bons trades et que la force soit avec vous
hier j'ai allumé ma tv pour la première fois depuis mon emménagement je m'aperçois que l'antenne rateau ne capte pas les chaines hd (si le canal de la 24...); j'attends de voir mais a mon avis je vais encore sortir la fourchette ou ça (marche très bien c'est les vieilles antennes AM la tnt étant codée en am et fm simultanés)Anonymous99 a écrit :
Rappel : cette nuit, la TNT passera définitivement dans l'ère de la haute définition
Bon ouverture en demi teinte pas réussi à faire mes points ^^
sur tv finance à l'ouverture ,Lucie a annoncait que notre Benoist était malade j’espère que ça va...
sur tv finance à l'ouverture ,Lucie a annoncait que notre Benoist était malade j’espère que ça va...
short 775 > 789.3 -14.3p
salut, mauvais debut de semaine, le 830 de vendredi est passé par -150 et 3x +20, suis sorti a 800 en pre open apres avoir raté le flat a 5 min pres..
Merci pour l'open qui donne envie de voyager!
Bons trades à tous
Bons trades à tous
ben voila mes points sont fait merci pivot 4h