s'est 17600 sur dow qui décidera du sort du dax
... et éme. pull loupé puisque je regarde le x des courtes et cela me fait penser à une possible inversion et ne rentre pas vente ...
... ça va breaker ...nord ........
... grillé 4 points.... indécis ...
-, non il n'y a aucune réponse précise, il faut surveiller toute la journée
par exemple ce matin j'étais plutot dans l'autre sens, short dax long dow
je suis short 9688 et long 17693
C'est mou du genoux là..
j'aimerais bien une bonne claque au dax pour déboucler, ce serait sympa
ok manu je te remercie, je vais essayer de mettre tous sa en place tranquillement
Ah Oui? bien joué le short alors car 9688 c est 100 points là .
je suis placé 9555 on ne sait jamais si ça shoot
maniak s'est du spread pas du directionnel
rebond sur les 9575 + 5 points
Baptiste, il te faut des repères pour trader quelques soit ton type de trading, concernant les '' vrai signal long '', il n'y en a pas vraiment, ce sont des zones que tu repères et sur lesquels tu tentes une position longue en fonction de ta stratégie, par exemple aujourd'hui on pourrait très bien aller sur la S3 ( 9508 ), juste en dessous les 9500 ( zone de forte probabilité de rebond ), et encore juste en dessous S1M, (9497,5 ), l'ensemble de ces indications ajouté à ton expérience te permettent d'élaborer une stratégie longue sur un éventuel changement de direction à la hausse.
Ou par exemple les 9550 avec juste en dessous 9541,5 qui pourrait également provoquer un ralentissement de la chute vers les 9500, S1m, et donc un éventuel petit rebond, ou inversement ralentir ou bloquer la remonté vers le haut en cas de contact avec les 9500.
Sans oublier le timing des news et leurs importances, je crois qu'il faut se construire différent scénario dans sa tête et voir le quel et le plus proche de ce qui se passe avec le cours de l'indice, mais tout cela ne se fait pas en un jour, en résumé je dirais qu'il faut beaucoup de préparation avant de prendre un trade, observation des cartes, repérer les zones d'intervention, attendre, prendre position en sachant exactement ce que l'on va faire une fois la position prise, sans oublier la lecture de la tendance, et ne pas hésiter à sortir si le scénario prévu ne suit pas.
Mais on en revient toujours à la même conclusion, expérience, rigueur et discipline.
Ou par exemple les 9550 avec juste en dessous 9541,5 qui pourrait également provoquer un ralentissement de la chute vers les 9500, S1m, et donc un éventuel petit rebond, ou inversement ralentir ou bloquer la remonté vers le haut en cas de contact avec les 9500.
Sans oublier le timing des news et leurs importances, je crois qu'il faut se construire différent scénario dans sa tête et voir le quel et le plus proche de ce qui se passe avec le cours de l'indice, mais tout cela ne se fait pas en un jour, en résumé je dirais qu'il faut beaucoup de préparation avant de prendre un trade, observation des cartes, repérer les zones d'intervention, attendre, prendre position en sachant exactement ce que l'on va faire une fois la position prise, sans oublier la lecture de la tendance, et ne pas hésiter à sortir si le scénario prévu ne suit pas.
Mais on en revient toujours à la même conclusion, expérience, rigueur et discipline.
fast and furious
rapide & prendre son gain
550 touché
rapide & prendre son gain
550 touché
bon allé je stop ce range devient trop long la....pile quand j’écris ça part au nort +4^^
A+ bon app à tous
A+ bon app à tous
short 579.80 à 11.35 Il me reste 0.15 je laisse aller