Bonjour a tous et merci a Kev pour ces ouvertures superbes qui me font rever
oui Fredo, va faire un petit parcours !
J'ai loupe le upleroidessables a écrit :achat 664.5
j' achete le pull a 62.5 obj 10pts
le tps de l'ecrire et tp touche +10
servi au 3 quart, stopé sur le solde, c'est moi ou c'est galère ce matin?
pour moi leroi, il y avait que trois trades, le short à l'open, l'achat à 55 et l'acaht du pull vers 62/63
sur dow quasi la mème chose, sauf en ce moment ou dow short
traduction: je fais n'importe quoi merci largo je note et j'étudie ça. visiblement je surtrade
je compte pas le pré market le roi car sur dax je touche rarement au pré market,
@scalptrice: j'adore ton idée
bon je vais qd-meme essayer de faire mes points avant d'y aller
bon je vais qd-meme essayer de faire mes points avant d'y aller
Bonjour à tous,
Nouveau sur la file (Sur le forum également). Je trade actuellement en démo sur IG (DAX) en mini lot @5€. Je posterai mes résultats autant que possible.
Tout comme swing pas assez confiant sur la montée pour la prendre, ou en tout cas beaucoup trop tard, je me suis dis que j'allai prendre la correction qui suivrai la montée pour faire quelques points.
J'arrive à un total de ~12pts pour un objectif journalier de 10 (et un K de 1k€)
Ordres passés (-30€ pour l'affichage des graph en PRT) : Ce qui donne environ +6% sur la journée.
Bon courage à tous
Nouveau sur la file (Sur le forum également). Je trade actuellement en démo sur IG (DAX) en mini lot @5€. Je posterai mes résultats autant que possible.
Tout comme swing pas assez confiant sur la montée pour la prendre, ou en tout cas beaucoup trop tard, je me suis dis que j'allai prendre la correction qui suivrai la montée pour faire quelques points.
J'arrive à un total de ~12pts pour un objectif journalier de 10 (et un K de 1k€)
Ordres passés (-30€ pour l'affichage des graph en PRT) : Ce qui donne environ +6% sur la journée.
Bon courage à tous
J'ai eu 2/3 le up a 55 je n'etais pas devant l'ecranlargo a écrit :pour moi leroi, il y avait que trois trades, le short à l'open, l'achat à 55 et l'acaht du pull vers 62/63
Réveil à cause du facteur. 9662 9663 +1 juste avant le up à 9675 qui est intervenu 1 minute après.
Ca paiera le restaurant. Belle journee je vais badiner
Ca paiera le restaurant. Belle journee je vais badiner
noté, là j'ai vu j'avais perdu 30 points rien qu'en pré market, et assez souvent je m'y plante
dis moi largo, as-tu shorté à 09h47?
dis moi largo, as-tu shorté à 09h47?
short 52
sortie 1/3 a 42
sortie 1/3 a 42
Hello, merci pour ces belles ouvertures Kev!
+4.8 ce matin, encore rouge de 8 points sur la semaine, on va essayer de finir flat...
+4.8 ce matin, encore rouge de 8 points sur la semaine, on va essayer de finir flat...
9640 9641.5 +1.5 bon je coupe sinon je vais trader toute la journée. 2 trades +11 la journée est faite de toute façon. Trade iPhone au ticket in the bed. Allez on se lève !
Soyez prudent cet après-midi
Soyez prudent cet après-midi
un peu aprés leroi vers 9h49, pull sur ut courte
et short dow le roi 9h38 environ
merci largo, avec tout ça je devrai pouvoir me débrouiller
j'ai même envie d'arrêter la journée maintenant le temps de tout comprendre. ça m'a l'air déjà beauuucoup plus clair
j'ai même envie d'arrêter la journée maintenant le temps de tout comprendre. ça m'a l'air déjà beauuucoup plus clair
j'ai subitement un gros écart de prix fxcm et ig environ 5 points