Confirmation Mario dans 15min.
les marchés semblent prêts à appuyer à la baisse, s'il déçoit, çà va faire mal ...
oulààà, bon, +12 en 2 trades shorts, mais ça bouge...
Site BCE et FED, tu as le lien de la BCE dans le file regarde.olek a écrit :Est-ce qu'il y a un lien qui liste les rdv importants de la fed et de la bce ? Pour savoir quand ils vont parler ou autre
Ah oui merci désolé j'avais pas vu
bonjour a tous
@Largo, c'est exactement ça ! Combien de fois ! Ce matin je voulais trader tranquile, mais voilà, travaux au bureau. Ensuite quand j'ai des moments j'essaye de faire qque chose, mais c'est comme tu dis et j'en suis conscient... je pense que je vais bâcler... alors ça me fait -33
bah oui luso en faisant comme cela s'est exactement comme si tu modifiais les paramètres de ton modèle en choisissant def aire tel ou tel signaux, hors tout est basé sur la probabilité de réussite des signaux, tu ne peux pas décider de choisir tel ou tel signal.
Sinon il faut regarder la tranche horaire la plus performante et je pense que s'est 9h-11h et 15h30-17h30 pour le dax et sinon 15h30-18h30 et 20h-22h pour le dow
Sinon il faut regarder la tranche horaire la plus performante et je pense que s'est 9h-11h et 15h30-17h30 pour le dax et sinon 15h30-18h30 et 20h-22h pour le dow
Je confirme Mario parle.
La BCE n'est pas à court d'instruments première déclaration à l’instant.
La BCE n'est pas à court d'instruments première déclaration à l’instant.
https://www.ecb.europa.eu/press/key/date/2016/html/sp160407_2.en.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
@Largo, noté merci
speach terminé?
Merci à vous pour les liens!
et platoche tu as vu les prix fxcm , ig sont revenu identiques
largo> je regarde les graph de ce matin pour apprendre à démêler le vrai du faux signal d'après tes indications des trades de ce matin, mais je bloque sur "pourquoi 09h10 et/ou 09h15 ou encore 10h n'étaient pas des signaux de pullbacks?" la réponse n'est pas l'instinct je suppose, donc en observant il y a sans doute quelque chose à en tirer
Bon super mario tant attendu ne semble apporter rien de bien concret...
oui bizarre platoche, la prochaine fois il faudrait qu'ils nous préviennent et hop on aritre les deux brokers et 5 points dans la poche moins le spread
pas le temps de regarder le roi mais de mémoire 10h ça passait achat sur le trés court, j'ai des achats vers cette heure