0.7% c'est le nombre en France de psychoses délirantes (parano, psychotiques qui sont connus et traités...). avec 10.000 visiteurs / jour, ça t'en fait quand même 70 / jours sur le forum et blog... donc je reçois de tout en mp et je vois de tout... si vous saviez... De temps en temps, sur les 70 par jour, il y en a qui fait une fixette délirante sur moi (menace de morts, il veut venir vivre chez moi, si je refuse il devient violent, des gars qui m'appellent comme si je les connaissais depuis 20 ans, d'autres qui pensent que je suis Satan...), et ça finit parfois en dépôt de plainte avec obligation de soin... et j'ai de quoi écrire 10 tomes sur la vie d'un blogueur J'ai appris en tout cas à devenir méfiant, je ne rencontre plus personne maintenant individuellement, plus jamais, alors qu'avant oui.
tu sais que en rigolant j'ai parlé de Bob qui allait remonter le Dow Jones à 21h30 pile avec son Hedge Fund au Bahamas (un mouvement algo qui arrive parfois à 21h30 quand on est sur un plus bas hebdo ou mensuel en fin de séance). 21h30 pile le Dox Jones a rebondi. Et bien certains ont vraiment pensé que j'ai appelé un gars au Bahamas pour balancer 5.000.000.000 de $ pour faire remonter le Dow Jones et comme un de ces gars étaient en short il s'en est pris à moi pendant plusieurs semaines... véridict parmi d'autres exemples. Les gens fantasment complètement parfois :roll: Donc dans 24h je serai trafiquant de drogue sur le net, je suis déjà tous les maux de la Terre, de juif à pédophile, d'antisémite à gérontophile, de vendu à l'amf car j'empêche qu'on parle d'un broker suisse qui m'a demandé expressément et par avocat qu'on ne le cite pas sur le forum (aucun site français n'a le droit), de vendu aux brokers blacklistés amf car j'interdis qu'on les cite pour ne pas leur faire une pub indirect (et problèmes juridiques)... d'autres pensent me connaitre et fantasment sur mon niveau de vie, sur ma sexualité... 0.7% c'est la population de "fous" dans les pays développés
0.7% c'est le nombre en France de psychoses délirantes (parano, psychotiques qui sont connus et traités...). avec 10.000 visiteurs / jour, ça t'en fait quand même 70 / jours sur le forum et blog... donc je reçois de tout en mp et je vois de tout... si vous saviez... De temps en temps, sur les 70 par jour, il y en a qui fait une fixette délirante sur moi (menace de morts, il veut venir vivre chez moi, si je refuse il devient violent, des gars qui m'appellent comme si je les connaissais depuis 20 ans, d'autres qui pensent que je suis Satan...), et ça finit parfois en dépôt de plainte avec obligation de soin... et j'ai de quoi écrire 10 tomes sur la vie d'un blogueur J'ai appris en tout cas à devenir méfiant, je ne rencontre plus personne maintenant individuellement, plus jamais, alors qu'avant oui.
Un ptit coup de démo, pour me rappeler des souvenirs !
Mais aucune émotion, à part la nostalgie...
Tant que je n'aurai pas cette vertu de savoir couper mes pertes, et je ne vois pas comment je pourrais apprendre à le faire, je serai condamné à perdre, à courte ou longue échéance, mon capital, comme je l'ai déjà fait... Allez, bonne chance à tous ! C'est un plaisir d'être venu vous dire bonjour!
Lefty
Mais aucune émotion, à part la nostalgie...
Tant que je n'aurai pas cette vertu de savoir couper mes pertes, et je ne vois pas comment je pourrais apprendre à le faire, je serai condamné à perdre, à courte ou longue échéance, mon capital, comme je l'ai déjà fait... Allez, bonne chance à tous ! C'est un plaisir d'être venu vous dire bonjour!
Lefty
Une position, c'est avant tout une procédure basée sur la lecture passé avec une prévision sur le futur, et si on sort de cette procédure le risque et grand de la voir partir dans le rouge.
Quel que soit le type de trading on peut la résumée à cela ( voir graph ).
Quel que soit le type de trading on peut la résumée à cela ( voir graph ).
merci seba pour le temps que tu prends pour ces graphes à but pédagogique..
Menace de mort
Truk de malade
Fais gaffe quand même
Truk de malade
Fais gaffe quand même
lefty > de la discipline... le plus difficile dans le trading
seba > encore une fois
bon après-midi et bon appétit j'ai du" boulot"...reste 9 tâches mais les plus longues... 8h 9h non stop à mon humble avis
++
seba > encore une fois
bon après-midi et bon appétit j'ai du" boulot"...reste 9 tâches mais les plus longues... 8h 9h non stop à mon humble avis
++
francois7083, merci, je ne fais que partagé des connaissances acquises grace aux membres de Andlil
( qui partagent leurs savoir ), c'est donc eux qu'il faut remercier,
''merci à vous tous ''.
( qui partagent leurs savoir ), c'est donc eux qu'il faut remercier,
''merci à vous tous ''.
Je vous laisse, rendez-vous à l'hosto ( chacun son tour, hier c'était Benoist, aujourd'hui c'est à moi ).
Coloscopie seba?
c'est une des raisons principales qui fait que je part loin de la France dans un pays qui ne parle pas français car je ne me sent plus en sécurité, cela me permettra de retrouver mon anonymat, de faire mes courses normalement, sauf à tomber sur un touriste mais comme je ne fréquente pas les zones touristiques il y a peu de chance Rien que cela, je vais souffler, se faire aborder dans la rue par un inconnu qui te reconnait c'est un pic de tension en levier 100 car tu ne sais jamais ce qui va se passer et qui il est vraiment. Généralement cela se passe bien, mais il suffit d'une fois pour se prendre un coup de couteau ou pour que ça parte dans des délires... Tu sais quand Libé a écrit un article sur moi en 2011, j'ai reçu des dizaines de menaces, à l'époque cela me faisait rire, je ne prenais pas cela au sérieux. maintenant je sais que ça peut-être très sérieux, quand un gars fait une fixette sur toi... ça peut aller loin, il n'y a pas de limite à l'imagination humaineAir one a écrit :Menace de mort
Truk de malade
Fais gaffe quand même
Par exemple j'ai hâte de quitter la France pour pouvoir réécrire sur l'économie mes idées sans qu'on me fasse ch.ier un exemple
allez je file
++
Je rempile à 18h30seba264 a écrit :Je vous laisse, rendez-vous à l'hosto ( chacun son tour, hier c'était Benoist, aujourd'hui c'est à moi ).
Très très intéressant ton besoin de faire table rase Benoist.
Je suis un peu plus jeune mais je partage totalement cette habitude, j'ai déjà changé de vie quelques fois (principalement géographiquement mais ça entraîne une certaine rupture sociale) et ça commence à devenir une drogue. Je mets régulièrement dans des situations pas possibles juste pour éprouver momentanément cette ivresse de tout recommencer à 0, de bâtir quelque chose à partir de rien.
C'est une sorte de souffle de liberté.
J'ai mis du temps à ce que ça n'affecte plus mon trading d'ailleurs (enfin j'espère que c'est bien terminé).
Un point commun chez les personnes qui se tournent vers le trading ?
Je suis un peu plus jeune mais je partage totalement cette habitude, j'ai déjà changé de vie quelques fois (principalement géographiquement mais ça entraîne une certaine rupture sociale) et ça commence à devenir une drogue. Je mets régulièrement dans des situations pas possibles juste pour éprouver momentanément cette ivresse de tout recommencer à 0, de bâtir quelque chose à partir de rien.
C'est une sorte de souffle de liberté.
J'ai mis du temps à ce que ça n'affecte plus mon trading d'ailleurs (enfin j'espère que c'est bien terminé).
Un point commun chez les personnes qui se tournent vers le trading ?
100% d'accord avec Swing.
Ne pas trader, c'est aussi trader. On a tous eu besoin de ces passages de Consolidation.
Les bouddhistes diraient: "le non agir fait partir de l'agir".
Les coureurs à pied diraient: "C'est entre 2 sorties qu'on progresse. La récupération fait partie de la progression".
et surtout, c'est important de prendre le temps pour revenir sur les marchés sans aucun ressenti, sans aucune envie de revanche.
A++ / de retour parmi vous lundi.
Bon courage Séba et Benoist.
-, c'est de la vitamine D je crois qu'on synthétise au soleil.
Ne pas trader, c'est aussi trader. On a tous eu besoin de ces passages de Consolidation.
Les bouddhistes diraient: "le non agir fait partir de l'agir".
Les coureurs à pied diraient: "C'est entre 2 sorties qu'on progresse. La récupération fait partie de la progression".
et surtout, c'est important de prendre le temps pour revenir sur les marchés sans aucun ressenti, sans aucune envie de revanche.
A++ / de retour parmi vous lundi.
Bon courage Séba et Benoist.
-, c'est de la vitamine D je crois qu'on synthétise au soleil.
Benoist : Oui c'est triste ces soucis
Ou t'aurais acheter un château en France
Bientot j'espère que tu auras l'esprit plus apaisé
Ou t'aurais acheter un château en France
Bientot j'espère que tu auras l'esprit plus apaisé
Waouw je vois qu'on est presque revenu à 750 ce midi?? vraiment fait les deux bouts
Mardi ressemble à lundi.
Baisse matin rebond violent en quelques bougies.
Baisse matin rebond violent en quelques bougies.
DJ pas trop loin de ses plus hauts a entamé une petite correction qui a eu un peu plus d'impact sur le DAX (10 000 -> 9450) là de repartir trop haut genre vers les 10000 ça semble un peu plus compliqué, même neutralité au final 9700/705...
ça fait une 1h30 qu'on est dans un canal hyper étroit 9693 9712
Raa ce matin quand c'est repassé au dessus de 9625 j'ai vraiment failli acheter, mais quand je fais un short comme ça j'ai pas toujours l'aisance de repartir direct a l'achat dans la foulée...
9698.5 9700 +1.5 j'ai choppé le bas du canal