lol benoist moi je regarde game of thrones
laz > ça ne change pas grand chose, le total des charges sociales salariales et patronales pour un salaire net de 1000 euros s'élèvent à 820 euros. Ce qui représente 82% du montant du salaire net. J'ai un expert comptable qui fait tous ces calculs pour moi pour optimiser ma sortie salaire / Dividende chaque année.
Donc si je veux avoir 1000€ net ça coute à la société 1820€... et ensuite ces 1000€ sont à nouveau fiscalisé sur l'IR...
C'était juste un exemple illustratif pour expliquer à Thierry qu'on ne paye pas juste 33.33% d'IS et c'est tout
Donc si je veux avoir 1000€ net ça coute à la société 1820€... et ensuite ces 1000€ sont à nouveau fiscalisé sur l'IR...
C'était juste un exemple illustratif pour expliquer à Thierry qu'on ne paye pas juste 33.33% d'IS et c'est tout
ben moi je regarde de l'autre coté de l'atlantique ce qui va pouvoir faire ma journée, j'ai fait des Hermes mais trop tard, elles ont bien performées ce matin .. 306-311.80 , j'avais pris 310,20, sorti flat
ben moi je vais essayer de rattraper ma bourde et finir à +10 crotte...je comptais faire une sieste c'est loupé
ben finir a +10 crottes, ca va pas etre facile ....
oui j'en ai pour 3 semaines au moins (tu es bête )
Sylvain P. , merci du conseil, j'ai regardé, si je te comprends bien on peut les placer directements sur les graphiques, mais je ne vois pas comment faire.
Et finalement, est ce plus intéressant d'être un trader belge ou français???
Je me demandais...
Je pense que je vais casser à nouveau les pieds de l'expert fiscal.
Car il m'a dit que la seule taxe (en tant que particulier) en Belgique serait les 33% sur chaque trade gagnant. C'est déjà pas mal. Mail il y a t'il autre chose qui rentre en compte? Il y a t-il une conséquence sur les autres revenus du ménage???
Quelqu'un aurait-il la réponse??? Par le plus grand des hazard
Je me demandais...
Je pense que je vais casser à nouveau les pieds de l'expert fiscal.
Car il m'a dit que la seule taxe (en tant que particulier) en Belgique serait les 33% sur chaque trade gagnant. C'est déjà pas mal. Mail il y a t'il autre chose qui rentre en compte? Il y a t-il une conséquence sur les autres revenus du ménage???
Quelqu'un aurait-il la réponse??? Par le plus grand des hazard
tu ouvres un post spécial fiscalité belge dans le forum finances et tu vas avoir des belges qui vont te répondre
@seba : petit bouton en haut à droite "afficher les événements économiques". Je suis au boulot je ne peux pas faire d'imprim écran.
Si tu ne trouves pas je ferai un post ce soir.
Si tu ne trouves pas je ferai un post ce soir.
Heikin Ashi mm, sorti flat sur Hermes et ca remonte un max, pff pas ma journée
Oui, il parait qu il y en a qui traine parfois ici
Oui, il parait qu il y en a qui traine parfois ici
Pas osé tenter le rebond sur la R1h du DJ. Dommage il était joli.
plus que trainé, ils sont sur représentés sur le forum les belges par rapport à leur nombre d'habitants Andlil c'est le plus belge des forums français sur la bourse
Et bien ça prouve la qualité d'Andlil...
top dix des pays qui sont sur le forum
et le flop 10 des pays qui viennent le moins
BTU Peabody chapter 11, une page de l'histoire energetique US est tournée.... bye bye coal
en 2007, ca avait une market cap de 20 B$, parti en fumée le charbon, lol
en 2007, ca avait une market cap de 20 B$, parti en fumée le charbon, lol
Pourquoi les américains et les Anglais viennent ici,il y a beaucoup de forums chez eux....
Rien que Seeking Alpha je trouve ca top, bien que c'est pas trop un forum Mais on a pas la même chose en France. D'ailleurs ça peut être un bon business à créer un site comme ça mais enFrance/Europe...
je rouvre prt, il m'affiche un gain du jour de presque 130 points, je me suis demandé si je n'avais pas un ordre magique en attente ou quoi mais rien, capital inchangé depuis tout à l'heure, et perf du jour toujours à -27.8 points lol, dommage