Meme pas. y'a du gros qui protege pour l instant
je suppose qu'on va break cette fois ci ?
Ah, si toi même tu ne sais pasBenoist a écrit :La question est surtout quand s'arrêter de trader ? J'ai fait +30 là en une heure. 3 jours de mes objectifs. Je continue ? J'arrête ? Je prends 4 jours de vacances et je reviens trader lundi ?
Je dirais juste que lorsqu'on sens le marché, qu'on en a envie, il faut se faire plaisir.
Ça m'en a tout l'air Brucy
Allez on se lève force de la nature avec moi...
Oui oli mais il y a aussi l'aspect psychologique rester sur une bonnes série de 15 trades gagnants c'est bon pour le moral et positif pour le lendemain
Oui oli mais il y a aussi l'aspect psychologique rester sur une bonnes série de 15 trades gagnants c'est bon pour le moral et positif pour le lendemain
même réponse et arrêter à la première alerte.Oli a écrit : Je dirais juste que lorsqu'on sens le marché, qu'on en a envie, il faut se faire plaisir.
En tous cas, si Dax ira, ce sera sur la pointe des Birkenstocks! Timide.
Je te chariais, la psycho est super importante, il faut l'écouter elle la première
Aye. Bon , comme de coutume , il a fait le menage avant .
Personellement , j'admire les breakout parcque c'est tres joli a regarder , mais je prefere pas les trader.
Personellement , j'admire les breakout parcque c'est tres joli a regarder , mais je prefere pas les trader.
Quota fait (et + ) -------> ne pas refaire comme hier.Benoist a écrit :La question est surtout quand s'arrêter de trader ?
ah merci Brucy je suis pas le seul à ne pas aimer les breakouts même s'ils sont souvent pertinents.
salut, plus de points fait en pre open qu'apres pour ce matin...
c'est parti pour du range ...
je pensais que les journées de range étaient les plus sécurisantes vu que ca tourne toujours autour du même prix et pourtant je suis incapable de prendre une position ni d'anticiper ce qui va se passer
pourtant autour de 10050 peu importe le sens de la position ca va bien être bleu au bout d'un moment non ?
pourtant autour de 10050 peu importe le sens de la position ca va bien être bleu au bout d'un moment non ?
Bonjour à tous,
Moi je pense que l'histoire des objectifs c'est étrange, si tu es dans un marché facile et que tu le sens bien, je vois pas pourquoi stoper alors que tu as tout intérêt à continuer.
Après au moindre signe de craquage tu peux stoper.
Après au moindre signe de craquage tu peux stoper.
10057.6 1059.6 +2 j'ai tenté le break out on sent qu'il en veut... retour devant le pc, ça change de l'iphone
Moi, j'aime pas les ranges
Spoiler:
Bonjour à tous, un passage en vitesse sur le forum. Bientôt de retour parmi vous, j'ai hate. d'ici 3/4 jours.
Bon courage et prudence à vous dans ce marché directionnel en range depuis ce matin.
Bon courage et prudence à vous dans ce marché directionnel en range depuis ce matin.
bonjour la file
tu as raison, mais impossible de savoir si c'est dans 10 secondes ou dans 10 mois. Tu ne devrais pas raisonner comme ça, à moins que tu n'aies un levier <=1 et attendre que ça passe, mais ce n'est plus du trading.rom1687 a écrit : ca va bien être bleu au bout d'un moment non ?