j'ai également un modèle mais moins performant
@largo, je vais finir par le croire
j'ai un gros souci pour couper mes pertes rapidement....
les journées où j'ai mis des stops auto, çà ne m'a pas réussi non plus!
Et puis, je réfléchis peut-être trop, les marchés n'ont aucune raison de monter si vite, donc çà va finir par retracer,....mais les marchés ont toujours raison, n'est-ce pas?
j'ai un gros souci pour couper mes pertes rapidement....
les journées où j'ai mis des stops auto, çà ne m'a pas réussi non plus!
Et puis, je réfléchis peut-être trop, les marchés n'ont aucune raison de monter si vite, donc çà va finir par retracer,....mais les marchés ont toujours raison, n'est-ce pas?
j'ai terminé sur dax, mais vraiment pas pour moi, je fais plus de points sur le suivi de trend;
Belle perf Largo, Bravo!!
je vous souhaite que cela corrige, mais va falloir casser 10095/10100 maintenant voir mème 10105 le plus haut précédent
il faut être bête et méchant en trading suivre le mouvement
exactement ce que je fais farwest, je paye tous les retours depuis 15h40 environ
Juste le temps de voir et de prendre le short sur 148 vendu tout de suite sur 143.8 !
J'ai été un peu petit bras ...
J'ai été un peu petit bras ...
Et oui, suivre le mouvement , cela parait si simple, je l'ai pourtant noté quelque part dans mon MM
mais toujours ce fameux stupide mental qui vous pousse parfois à faire l'inverse!!
mais toujours ce fameux stupide mental qui vous pousse parfois à faire l'inverse!!
oui -, 10s et 5s
ou 21t et 8t , à peu prés équivalent
Je coupe aussi, dur dur, ......
Je me suis grillé pour demain voire la semaine
Une bonne soirée
Je me suis grillé pour demain voire la semaine
Une bonne soirée
back , Heikin Ashi ben ca a bien bourré en cloture, bon on verra demain si le break des 10100 va tenir..
vraiment un marché bizarre, maintenant dow monte et dax ne veut plus suivre
On va aller faire une touchette sur les 18000 on dirait, c'est vrai que c'est bizarre le DAX ne suit plus
J'ai le doigt sur la gachette pour shorter au dessus de 17990
quand tu regardes le cour de cloture de 17h30, assez étonnant, dax 10140 dow 17970
mais en regardant de plus prés, attention dax avait surperformer toute la journée