Seba, je viens de re relire ton manuel et encore chapeau et merci pour ce travail il y a quelques nuances qui m'avaient échappées lors de mes 1ères lectures
seba264,
Merci pour le partage de ces infos.
merci beaucoup pour cette lecture des plus enrichissante.
A relire plusieurs fois !!
A relire plusieurs fois !!
Merci ! Une bonne entrée en matière sur l'idée à se faire du scalping !
Merci Seba !
TDTrading
Raphael88
CFK
Raphael88
CFK
TOP merci Seba, un bon manuel pour fixer ou re-fixer les bases
Un grand merci Seba, très intéressant
Je suis tombé sur ton manuel, vraiment un bon travail que tu as donné
alainvm, merci,
beloul, ,
beloul, ,
Très instructif, bien expliqué, et simple à comprendre!
Reste plus qu'à mettre en pratique tout ça
Grand merci seba
Reste plus qu'à mettre en pratique tout ça
Grand merci seba
Seba tu as déjà eu beaucoup de remerciement, j'ajoute le mien ! Et quelle clarté
Terkep, merci, oui il ne reste plus qu'a mettre en pratique, mais n'oubliez pas , que c'est la partie la plus difficile.
LeChat, merci
LeChat, merci
Merci pour ce manuel qui résume très bien les bases! Ayant envie de me lancer je cherchais "les bons conseils" pour éviter les erreurs de "débutants", même si je sais que j'en ferai un nombre astronomique, si une bonne discipline de départ permet de réduire ce nombre c'est déjà ça de gagner.
C'est d'ailleurs la première fois que je lis qu'il ne faut pas commencer ni en réel ni en démo. Cela va de soit pour le réel, mais je pensais faire de la démo pendant un certain temps avant de me lancer en réel, je vais donc essayer de faire ce que tu as dis; faire les trades dans ça tête.
Encore merci
C'est d'ailleurs la première fois que je lis qu'il ne faut pas commencer ni en réel ni en démo. Cela va de soit pour le réel, mais je pensais faire de la démo pendant un certain temps avant de me lancer en réel, je vais donc essayer de faire ce que tu as dis; faire les trades dans ça tête.
Encore merci
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Salut Seba
Merci pour ce manuel tres instructif c'est super
Merci pour ce manuel tres instructif c'est super