Me*de Benoist c'est la tuile effectivement, largo, c'était quelques points à grapiller sur l'euro usd la paire demandait quelques acheteurs sous 1.13
heureusement qu'il a reconnaissance digitale sinon j'étais mal
Bon si tu croises un monsieur louche avec un coupe-cigare traînes pas trop dans les parages quand même
Oui bon j'en ai pour 600€ encore je crois pour un iphone 6 ça fait ch.ier de gaspiller l'argent comme cela
> largolargo a écrit :dernier trade short dow 18144, ce sera le dernier du jour
suis rentre short 18143.5
y a juste deux organisations qui peuvent le debloquer FBI et mossadBenoist a écrit :heureusement qu'il a reconnaissance digitale sinon j'étais mal
La tortue sort de sa coquille sous les 1.13, tout doucement...
@Benoist : tu laisses tes identifiants ig enregistrés sur smartphones ??
lol nico , tu copie sur moi
J'aimerais bien prendre toujours les meme pos que toi
Le gamin qui trouve un Iphone tu sais il pense que c'est un jeu application du tel le trading il te trade des 10lots plein, tu te reconnectes gains du jour +25000€ lol
???Sylvain P. a écrit :@Benoist : tu laisses tes identifiants IG enregistrés sur smartphones ??
Non reconnaissance digitale pour accéder à mes comptes
Tu peux pas le localiser?
Un tel de valeur z'ont surement dû l'eteindre si ils l'ont volé...
suis sorti nico
allez go, bonne soirée à tous, demain cela devrait bouger
Non je suis â l'étranger donc j'ai désactivé tout sauf l'iPhone sinon c'est 5000€ de facture téléphonique.
Tant pis. De toute façon l'écran était fêlé positivons il me reste l'iPad mini lol
Tant pis. De toute façon l'écran était fêlé positivons il me reste l'iPad mini lol
Ah okay...
Oui.. Tu vas faire davantage gaffe a l'iPad, attaché non-stop tu sais
Oui.. Tu vas faire davantage gaffe a l'iPad, attaché non-stop tu sais
ils ont juste gagne un iphone factice ..... valeur à mon humble avis < 100 €Pierre-trading a écrit :Tu peux pas le localiser?
Certain font pas mal de dégâts pour des valeurs de quelques centaines d'euros j'en ai vu des vertes et des pas mûres pour moins que ça...
Humour : Même à l'étranger, le tél de Benoist vaut plus que 100€
Humour : Même à l'étranger, le tél de Benoist vaut plus que 100€
oui .... faut rien laisser dans une voiture .... on peut te casser une vitre juste pour verifier que il n y a rien dans un sac en plastique vide ....Pierre-trading a écrit :Certain font pas mal de dégâts pour des valeurs de quelques centaines d'euros j'en ai vu des vertes et des pas mûres pour moins que ça...