Parfois certaines personnes s'en fichent pas mal ça peut aller vite, alors le gars qui volent des chewing gum ou des tomates, un Iphone ça a surement une énorme valeur!
Étant gosse (véridique) des voisins (je vivais vers une zone très sensible) ont déà eu des vitres de voitures cassé pour un sac de tomates, et une autres ils ont volé des paquet de chewing gum.
Parfois certaines personnes s'en fichent pas mal ça peut aller vite, alors le gars qui volent des chewing gum ou des tomates, un Iphone ça a surement une énorme valeur!
oui un iphone c est toujours valorisant a poser sur une table meme si il marche pas ....
Ah ok, je pensais que la reconnaissance digit c'était juste pour déverrouiller le téléphone et après open bar^^.
Ca me surprenait un peu
Ca me surprenait un peu
tu peut donner une fonction a chaque doigt ...... si si pas des blagues .Sylvain P. a écrit :Ah ok, je pensais que la reconnaissance digit c'était juste pour déverrouiller le téléphone et après open bar^^.
Ca me surprenait un peu
un qui deverouille , un qui lance la radio , un qui lance un appel , un qui releve les emails ....
Avec un fond d'écran en touches de piano pour les plus folklorique
Je viens de le retrouver ! Tomber dans le canapé dans un trou et pourtant j'avais retiré 3 fois les cousins. La localisation marchait je l'ai fait sonné à distance. Quand je l'appelais je n'entendais pas mais là un petit bruit faible de sonar et oui il était sous mes fesses
Wahouu la soiree est sauvée 3h que je le cherchais j'ai même été faire les poubelles de l'immeuble
Wahouu la soiree est sauvée 3h que je le cherchais j'ai même été faire les poubelles de l'immeuble
Le pire c'est que je me suis fait choppé en train de fouiller les poubelles par des voisins à leur expliquer en anglais que je ne suis pas un sdf que j'ai perdu mon iPhone et que je vérifiais que je ne l'avais pas jeté avec les poubelles. En plus en charentaise la honte.
J'espère que tu as bien remis les coussins parallèles
Oh! lala! ça commence bien!
Ils ont dû se dire "voilà un immigré qui fouille les poubelles..."
Toi à te défendre "no no i'm a trader" et eux "okay... after subprimes? No problem "
stop pour les blagues allez...
Toi à te défendre "no no i'm a trader" et eux "okay... after subprimes? No problem "
stop pour les blagues allez...
C'est dingue apple quand même. Repérage de l'iPhone via iPad mini et même si l'iPhone n'a pas de sonnerie d'activé ça fait un bruit de Sonard
Je vois ta nouvelle voisine rentrer chez elle et dire à son mari:
" Oh, my Dear... We have a SDF on the same Floor...Trump had reason"
" Oh, my Dear... We have a SDF on the same Floor...Trump had reason"
Pas un trade aujourd'hui mais la redécouverte de l'iPhone c'est 25 points dax d'économisés
Allez vacances j'en profite
Allez vacances j'en profite
ils sont fort chez la pomme .... mangez des pommes , chirac avait tout compris .
Si ils t'offrent une paire de chaussures d'ici ce week-end c'est qu'ils t'auront pas cru pour ton explication de téléphone perdu
Oui fort mon Mac pro iPhone iPad mini se repèrent. Je peux même les effacer à distance pas essayé encore
swing: tu peux t'y mettre tout de suite. J'en ai aussi eu un à Noël et j'ai bien cru que j'allais reprendre mon vieux téléphone portable. Pas facile du tout. Au début, je ne m'en servais que pour envoyer des sms. Maintenant, ça va de mieux en mieux.