bon voila une ouverture quelle est bonne bien claire bon pour commencé la journée
Bonjour bonjour bonjour aux présents du mercredi.
Pas réussi à me réveiller ce matin, opération café
Pas réussi à me réveiller ce matin, opération café
C'est hésitant un petit retour sur le PivJ m'arrangerait beaucoup.
Je reconnais pourtant que cela reste plutôt haussier.
Je reconnais pourtant que cela reste plutôt haussier.
Même à 9h, tu me donne envie de Tom Kha Kai, mais café avant tout.
Quelle hausse quand même, j'ai un reliquat d'une position vendeuse ouverte hier (j'ai soldé 70 % en avant marché ce matin) sur le DAX je ne sais pas si je vais pouvoir la garder ...
Salut tout le monde!
À priori, Super Mario va faire un speech à 12h... je l'avais pas hier soir dans mon calendrier, donc méfiate!!!
À priori, Super Mario va faire un speech à 12h... je l'avais pas hier soir dans mon calendrier, donc méfiate!!!
Yep Largo, joli le petit retour sur 315 avant continuité haussière. Mais je n'ai pas encore les deux lobes du cerveau bien collés, alors abstinence temporaire.
------------------
Les taux emprunts immo (10ans) sous la barre symbolique des 1% , où allons-nous? Même si j'en ai une petite idée.
------------------
Les taux emprunts immo (10ans) sous la barre symbolique des 1% , où allons-nous? Même si j'en ai une petite idée.
Hello, y'a du beau monde
Le prix a bloqué ce matin, pas de hausse en perspective on dirait
Le prix a bloqué ce matin, pas de hausse en perspective on dirait
Mario au micro, volat' de nouveau!
vous avez vu l'open s'est beaucoup plus facile, aprés ça commence à tergiverser et cela devient bien plus compliqué, le dow est globalement beaucoup moins pollué que le dax
10325.7 -> 10333.2 => +7.5
Break 10324/25!!!
Break 10324/25!!!
Hello a tous. J'espere faire mes points tranquillement aujourdhui
+4,8pts 25-29,8, parti comme une flèche le petit break out
Salut ANdlil
Mouais, si on veutlargo a écrit :vous avez vu l'open s'est beaucoup plus facile, après ça commence à tergiverser
Kev a écrit :10325.7 -> 10333.2 => +7.5
Break 10324/25!!!
Oui Kév, bien celui-ci, presque dans un fauteuil. Et c'est là que l'on se dit "pourquoi pas deux lots...?"Oli a écrit :+4,8pts 25-29,8, parti comme une flèche le petit Break out
Pareil lol!!!Oli a écrit :+4,8pts 25-29,8, parti comme une flèche le petit Break out
C'est ça Oli, et après tu te dis mais ça avait mal tourné...content à 1 lot alors!!!
J'en ai eu un bout aussi. Ça rattrape en partie mon stop touché à -6 sur le premier trade