exact benoits pour cela que j'ai vendu dax et payé dow cette nuit, enfin ce matin tot
Bon, comme d'habitude, où tu fais tes points entrte 0900 et 1000 ou alors tu reste à l'écart. Comme d'habitude j'hésite sur de vrais bons signaux dès l'ouverture et ensuite je prends les 4ème et plus de signaux, mais ils ne sont plus vraiment poussifs. Ensuite, le reste c'est du pipi de chat, je reste flat sur la journée, il me reste 0.15 des 424.20 avec TP à 525 et sl10.
C'est usant, improductif ces ranges en attente de la BCE. allez, je vais bosser ... mieux à faire. Tiens je mets une alerte à 460..
C'est usant, improductif ces ranges en attente de la BCE. allez, je vais bosser ... mieux à faire. Tiens je mets une alerte à 460..
Gaf -, j'ai regardé ton relevé et prendre 5 contrats après une perte sur 1 contrats "pour rattraper" ça ne marchera qu'un temps mais c'est une machine à claque!
@largo, en effet MT4 freeze de temps en temps, quand la volat monte en fleche.
Je n'ai pas encore essayé TS2.
Mais je pense passer chez ig + prt + vos prog L3 et autres outils developpés directement sur l'API, ca doit etre du pur régal au niveau reactivité d'apres ce que je peux voir/lire des videos de Benoist et de vos posts.
Un grand BRAVO aux developpeurs et beta-testeurs, c'est du grand art!
Je ne pense pas que j'irai jusqu'a utiliser la manette de ma XBOX ceci dit...
quoique, juste pour rire.....
Je n'ai pas encore essayé TS2.
Mais je pense passer chez ig + prt + vos prog L3 et autres outils developpés directement sur l'API, ca doit etre du pur régal au niveau reactivité d'apres ce que je peux voir/lire des videos de Benoist et de vos posts.
Un grand BRAVO aux developpeurs et beta-testeurs, c'est du grand art!
Je ne pense pas que j'irai jusqu'a utiliser la manette de ma XBOX ceci dit...
quoique, juste pour rire.....
Plusieurs scénarios c'est pour agir en cohérence avec, les trajectoires je les suis aussi, mais selon les ut de chacun il y a trop de trajectoires contradictoire au moindre mouvement, je sais que si le marché fait telle ou telle chose à telle ou telle heure j'agis en conséquence et pas du tout de la même façon, je m'apprête a shorter tel niveau dans un horaire bien précis. A midi ou 14h40 je vais pas faire les mêmes choses
bien raison sobear, cela fait dix mille fois que je lui dit à swing, on ne change pas son volume, car un signal n'a pas plus de chance d’être bon ou mauvais que le précédent, cela m'étonne toujours pour un matheux d'ailleurs cette réaction
essaye la ts2 squatou, tu verras , elle est vraiment pas mal, j'ai jamais de pb de freeze , sauf à partir de 1000 , mais bon ça passe quand mème
Il me désole quand il fait ça
Il a tout le talent pour réussir (et même un talent hors norme) mais il a un problème de lucidité du à son enthousiasme qui peut lui coûter (plutôt:qui lui coûtera) cher.
Il a tout le talent pour réussir (et même un talent hors norme) mais il a un problème de lucidité du à son enthousiasme qui peut lui coûter (plutôt:qui lui coûtera) cher.
bah si, une configuration peut avoir à nos yeux plus de probabilité qu'une autre...
ça n'empeche pas de rpendre celle avec moins de proba avec une expo moindre...
C'est une question de choix.
ça n'empeche pas de rpendre celle avec moins de proba avec une expo moindre...
C'est une question de choix.
TS2 est une bonne plateforme je confirme, simple et fonctionnelle. Et prt est quand même un cran au dessus, car tu peux paramétrer encore plus de choses.
Les 2 sont bonnes et plus "jolie" que MT4
Les 2 sont bonnes et plus "jolie" que MT4
allez belle journée, je vais crapahuter, je n'ai jamais autant marché depuis que je suis allé au Japon ça fait du bien
Bonne ballade Benoist
sic'est une question de proba peut-être, si ça fait parti du plan, mais si c'est par douleur de la perte c'est une exposition pas viable, le trading c'est une activité solitaire, mais être encadré pour en vivre c'est pas une mauvaise idée, pour éviter les transgressions justement..
stark, perso je parle de ts2 que pour la négo, le reste je n'utilise pas du tout
> Squalou
beau résultat
tu étais étais en pre market avec un spread élevé ?
et sur un marché reconstitué par le broker ?
a moins que tu sois dans une zone géographique avec un décalage horaire ?
surprenant ?
beau résultat
tu étais étais en pre market avec un spread élevé ?
et sur un marché reconstitué par le broker ?
a moins que tu sois dans une zone géographique avec un décalage horaire ?
surprenant ?
Oui dac Largo, quand j'étais chez FXCM j'adorais cette plateforme.
C'est vrai qu'au niveau GUI, prt et TS2 ont l'air plus sympa.
Mais j'ai un background de codage sur MT4 tellement colossal que j'ai du mal à me faire a l'idee de migrer...
Je peux toujours commencer par passer sur TS2/fxcm pour scalper, et/ou prt/ig, mais j'ai tout de meme quelques outils graphiques perso sous MT4 qui me servent bien pour "éclairer la voie".
La combinaison des 2 peut etre une solution de transition.
Je vais etudier ca dans les jours qui viennent.
Et je n'en suis pas encore a passer 1000 lots (chez fxcm, soit 100€/point, gloups...)
Mais j'ai un background de codage sur MT4 tellement colossal que j'ai du mal à me faire a l'idee de migrer...
Je peux toujours commencer par passer sur TS2/fxcm pour scalper, et/ou prt/ig, mais j'ai tout de meme quelques outils graphiques perso sous MT4 qui me servent bien pour "éclairer la voie".
La combinaison des 2 peut etre une solution de transition.
Je vais etudier ca dans les jours qui viennent.
Et je n'en suis pas encore a passer 1000 lots (chez fxcm, soit 100€/point, gloups...)
Pierre , cette histoire de trajectoires est très , très théorique . C'est juste pour dire qu'en ID tu adaptes ton analyse ne permanence, par exemple des clotures en ut 30 ou 60 , alors que l'analyste ne peut pas le faire . Lui il te dira " si franchissement on fait ça et sinon scénario 2 ", au mieux , mais Dieu sait que qu'il ya de multiples "soulèvements " , fausses cassures de seuils qui font que définir ce que c'est "un franchissement " est impossible .
Sinon, pour éviter les multiples trajectoires, il te faut une ut de base : pas trop petit , ni trop grand sur le DAX car extremement volatil . Sur ut 4H t'as une bonne vision, mais le temps que ton scénario se réalise , tu seras stoppé 3 fois et finalement tu feras pas le trade . On choisit la plus satisfaisante : il faut une bnne visibilité et compatible avec le money management
Sinon, pour éviter les multiples trajectoires, il te faut une ut de base : pas trop petit , ni trop grand sur le DAX car extremement volatil . Sur ut 4H t'as une bonne vision, mais le temps que ton scénario se réalise , tu seras stoppé 3 fois et finalement tu feras pas le trade . On choisit la plus satisfaisante : il faut une bnne visibilité et compatible avec le money management
Bonjour à tous
Je viens de lire la file, d'ouvrir les graphes, c'est en range depuis 10h00, donc rien à faire pour l'instant (enfin en ce qui me concerne ...) :musique:
Je viens de lire la file, d'ouvrir les graphes, c'est en range depuis 10h00, donc rien à faire pour l'instant (enfin en ce qui me concerne ...) :musique:
en effet, en ce cas c'est sur.
J'suis d'accord avec "l'encadrement". Mais pour moi, ma fierté, est et sera à therme, ma maitrise. ça serait dommage de passer outre cette finalité
Je mets cela bien au dessus du "j'ai raison, j'ai la bonne vision, le bon scénar etc... J'aimerais que l'envie d'avoir raison ou que le fait d'avoir raison "me fasse plaisir" disparesse pour de bon, mais j'ai visiblement encore du travail
La maitrise et les gains, voila comment je dois gonfler/ nourrir/ flater mon égo. Et les actions à coté bourse of course.
J'suis d'accord avec "l'encadrement". Mais pour moi, ma fierté, est et sera à therme, ma maitrise. ça serait dommage de passer outre cette finalité
Je mets cela bien au dessus du "j'ai raison, j'ai la bonne vision, le bon scénar etc... J'aimerais que l'envie d'avoir raison ou que le fait d'avoir raison "me fasse plaisir" disparesse pour de bon, mais j'ai visiblement encore du travail
La maitrise et les gains, voila comment je dois gonfler/ nourrir/ flater mon égo. Et les actions à coté bourse of course.