Donc le trade est bon, ça bloque sur la descente, mais bon, ça semble valide toujours.
Un peu particulier a comprendre mon approche mais j'ai eu 107 signal de vente, de mon analyse j'ai peut-être 35 et 29 pour marquer un petit support, mais a priori vu le signal devrait atteindre 18k (Zone 18020/17990)
Donc le trade est bon, ça bloque sur la descente, mais bon, ça semble valide toujours.
Sa devrais le faire, ou pas, dans la 1/2 heure
On verra bien
Sa short depuis 8h sur le dj
Pas encore touché s1j
Pourtant les chiffres du chômage us sont tombés & ils sont meilleurs
Pour un petit rebond
Par contre il manque le chiffre de 16h j'ai pas encore le résultat
On verra bien
Sa short depuis 8h sur le dj
Pas encore touché s1j
Pourtant les chiffres du chômage us sont tombés & ils sont meilleurs
Pour un petit rebond
Par contre il manque le chiffre de 16h j'ai pas encore le résultat
oui mais philly FED pas bon
10360 Dax sa fais trois fois en moins d'une heure que sa bute
il est vrai qu'il construit du solide dans la zone 60 et euro est bien redescendu
Les deux points importants ID : 10 398 et 10 458
le FDAX , les points de hedge , c'est toujours 49/98 et 38/87 , ces multiples là
le FDAX , les points de hedge , c'est toujours 49/98 et 38/87 , ces multiples là
ça voudrait dire que le DJ se trompe en baissant et qu'il devrait rattraper son retard, ou bien DJ va poursuivre sa lancée baissière et le DAX va suivre
18080 dj sa bute aussi pour la 2è fois en moins d'une heure
Double top = short
Double top = short
Oui Wild 398 puis 419 résistance du DAX, et moi short DJ donc je vais avoir tendance à pas espérer que ça monte, mais oui DAX est "sous" deux résistance a passer au minimum pour remonter, c'est pas le cas
Je n'y crois pas une seconde à ces histoires de force relative . En 2004 , oui , je le voyais devant mes yeux que l'Europe suit les USA mais là , trop décorrélé à mon gout .
Enfin, c'est encore un range , les bornes sont claires quoi que mal respéctées comme toujours , il faut attendre la sortie
Enfin, c'est encore un range , les bornes sont claires quoi que mal respéctées comme toujours , il faut attendre la sortie
ok -
18080 dj sa fais 3 fois que sa passe en short
18080 dj sa fais 3 fois que sa passe en short
On a rebondit sur le 1er à 12h20, puis une fois sur le 2eme à 15h05 : 342, donc a 17h50 en tenant compte des écart de temps 17h50 : 325 :roll: disons pour la clôturePierre-trading a écrit :Va y avoir trop de support en dessous, 350 342 325 308, ça peut repartir vite a la hausse
Oui Wild chaque chose est unique, je trade un signal, il se confirme ou pas ça ne m'impacte pas.
Sur 1000 trades tout ce que je sais c'est que je maîtrises mes entrées et sorties le reste le marché fait ce qu'il veut
Sur 1000 trades tout ce que je sais c'est que je maîtrises mes entrées et sorties le reste le marché fait ce qu'il veut
Comme quoi Trichet je sais pas ce qu'il a dit mais ça a pas du etre terrible
wild, s'était un peu particulier ce matin
DAX qui se débrouille mieux que le DJ je l'ai vu direct dtaleur, je suis allé du coup shorter DJ lors du signal de vente, mais ce qui m'étonne c'est que le DJ réussisse a atteindre sa cible a la baisse sans que le DAX suive...
Le chiffre us de 16h viens de tombé il est bon et pourtant de décolle pas
L'indice des indicateurs avancés américains, est bon
Re short 18080 dj a l'instant je le laisse ouvert
L'indice des indicateurs avancés américains, est bon
Re short 18080 dj a l'instant je le laisse ouvert