les bornes sont pour l'instant claires, 365 en bas , zone pivot en haut
Pour moi on est pas en Range (sur l'UT 1H), le DAX a son biais haussier qui est à court de carburant oui, donc ce qu'il faudrait c'est allé chercher la faiblesse entre 25 et 50 pour agiter un peu les intervenants acheteurs pour créer un petit peu de turbulences et d'activités
oui luso short open " avec mon collègue " sauf que lui il est déja parti se reposer et profiter
oui 95 nico
c pas gagné tant qu'il ne cassera pas 10385
pas tout à fait open car à 9h l'ouverture s'est faite à 10366 et c'est monté directe à 10400 soit quand même +33 pts.largo a écrit :oui luso short open " avec mon collègue "
Après effectivement sur cette ligne des 10400 c'est reparti à la baisse mais un peu seulement car on a pas encore retrouvé le cours d'ouverture.
Mais bravo pour le timing
faudrait lui mettre un coup sur la tronche au dax pour remuer tout cela
j'y vais avec mon gourdin pour un retour à la cave
oui sobear, s'est vrai je reconnais on avait vendu à 8h56 environ
tant qu'il ira pas sous 308 oui tu veux dire ! là ça va être un bourbier si le DAX veut plonger, avec la hausse qu'il y a eu, et hormis les 520 qui ont été atteitn chez ig mais en séance je l'ai pas eu, alors si je l'avais eu sur mon graph ça aurait été plus correct mais là ça va se faire de façon com-pli-quée!
OK je me disais bien! je travaille en test cette période 8h / 9h je crois qu'elle est plus lisible.
Hier j'avais énoncé ma zone du DJ 18020/17990 avec une cible a 18k, ce matin depuis 8h sur le 2mn rebond top a 18020, baisse, rebond a 18k baisse, rebond a 17990, je shorte le DJ en court terme
Mercisobear a écrit :j'y vais avec mon gourdin pour un retour à la cave
Le cas echeant, je ferai encore appel à ton gourdin
ça devient intéressant la..
En fait la baisse DAX est pas mal j'avoue, mais comme je disais c'était le scénario a tenté dans le sens où si biais haussier fatigué il faut bien tiré là où ça fait mal, donc aller chercher la faiblesse, et là entre 50 et 25 ça va être zone justement de combat pour ou contre un retournement du biais haussier (je n'utilise pas le terme tendance je trouve ça trop compliqué)
... mince, je n'y ai pas cru au signal short 10.31 vers 395...
Moi je me suis tiré de mon short DJ, même si ça casse, sur le long terme je préfère assurer les gains
Question: quel est le signal qui vous a inciter à shorter à 95?
Bonjour à tous,
Après 7 jours consécutifs rouges, j'ai ma première journée verte. Mon travail sur ma discipline commence à payer.
J'ai touché ma limite jour, j'arrête pour cette semaine.
Après 7 jours consécutifs rouges, j'ai ma première journée verte. Mon travail sur ma discipline commence à payer.
J'ai touché ma limite jour, j'arrête pour cette semaine.