j'espère, il me reste que la moitiè, je vais sortir 25% à 52 sur dow et idem à 72 sur dax par précaution
En pré-seance j'avais extrem ce que je t'ai noté vers 25/35 et 970, sous 70 je pense que ceux qui peuvent appuyer le marché balance des ordres d'achats , mais je mise sur leur échec, parce que si le prix va sous 40 ils vont être mal barré, c'est le jeu faire la guerre dans une certaine mesure à ceux en difficulté, sortir quelques lots ça va, mais quand 1000 ou 2000 llots doivent sortir c'est pas la même histoire je garde toujours ça en tête
rien de bien pour cet open, ai fait VRX long qui aurait du donné cloturé trop tot, et TSLA short aussi trot tot, c'etait la bonne pourtant 250-247
largo on est ben en tendance baissière depuis 16h08 environ sur dax et dow
oui à environ, 16h08/10
Sur DJ oui il a commencé a se retourner hier, mais DAX résiste encore tant bien que mal, le rebond des 325 pour moi a été clair comme message, tant qu'il est au dessus de 70 là je peux pas le shorter
j'espère , il svont tout défoncer pour la cloture, au moins ça fera une bonne fin de semaine, et pierre, s'est la moins bonne depuis le début d'année pour moi
sur DJ ils galèrent sur 70 avec leurs achats excessifs
incroyable, ils m'ont donné 72 sur dax, je l'ai mème pas vu coter
Puis surtout, encore le rebond des 325 vu que j'avais encore biais baissier, passe encore mais le signal où il ont sorti de la force c'est la cassure des 380 ce midi, ça été pas mal, on est revenu dessus depuis vu qu'on gravite dessus, c'était un short squeeze passager, mais il était chargé !
68 là pareil zone clé du prix
68 là pareil zone clé du prix
dax, plus que 25% de la posi et dow on attend toujours 52
yep le dow
68 lâche c'est bon signe
40 à lâcher pour DJ et ça peut attaquer si tut se coordonne
40 à lâcher pour DJ et ça peut attaquer si tut se coordonne
j'ai mis 32 pour le solde dax on ne sait jamais comme il y a ifo lundi matin et dow je mets 17925 car pivot 17922
un petit short dax dans le trend pour terminer la semaine, je vous dis a lundi, encore pas mal a emballer pour le transporteur
Au moins tu auras pris un peu vu que c'était pas la meilleure semaine de l'année largo
Tu vois pourquoi je trouvais exagéré de voir une quantité d'ordre d'achats déboulé entre 18000 et 970... Je sais pas ce qu'ils vont faire maintenant, espérer que ça remonte à 18000 pour sortir flat?...
Pour ça que je lâche rien quand je suis pas en rouge avec mes bornes respectés
Pour ça que je lâche rien quand je suis pas en rouge avec mes bornes respectés
yep le dow
flat sur le dow
le bourrin de dax qui veut pas descendre