Premier message et premier trade en reel apres 6 mois de démo, ca change le stress
Bonjour à tous !
Premier message et premier trade en reel apres 6 mois de démo, ca change le stress
Arf raté 10250 allumé mon iPhone 10 minutes trop tard
Arf... retour sur 10271 par le bas, hihi....
Support polarisé en Res maintenant ? -> Sud ?...
Support polarisé en Res maintenant ? -> Sud ?...
Pfff 63.9 64.9 +1 par frustration avec iWatch j'aurai eu le signal pour 250 j'avais mis une alerte rien entendu dans la rue
"dans la rue" Benoist... :musique:
incroyable......
incroyable......
59.9 60.4 +0.5 j'arrête je frustre je frustre. Vivement qu'apple sort la iWatch 2
Quoi incroyable ? Niveau 50 rebond. Là je suis en train de faire mes courses on fruits et légumes. J'ai tradé en donnant des cours. Plein de gars ici tradent au boulot une bonne coincoin 3G 4g ca va plus vite qu'un mauvais ADSL
je suis admiratif de tes capacités multi-taches, Benoist, voila tout...
10% à 20% ordres sont passés sur iPhone ou tablette à mon humble avis
871.8 875 +3.2 je passe sur le Dow on sopalin lol
871.8 875 +3.2 je passe sur le Dow on sopalin lol
Pas multi tache je suis en arrêt dans le on et on le regarde bizarrement quand je resté planté en plein milieu du on. Je suis mono tâche lol
Swing
On se retrouve tout de même sur un phénomène oscillatoire, sur des niveaux d'équilibre (dus aux niveaux ronds, seuils psychologiques et points pivots), le prix comporte une certaine élasticité (due aux indicateurs techniques telles que moyennes mobiles et autres bandes de bollinger...)
Alors oui on peut voir le prix à la manière scientifique comme un phénomène oscillatoire
On se retrouve tout de même sur un phénomène oscillatoire, sur des niveaux d'équilibre (dus aux niveaux ronds, seuils psychologiques et points pivots), le prix comporte une certaine élasticité (due aux indicateurs techniques telles que moyennes mobiles et autres bandes de bollinger...)
Alors oui on peut voir le prix à la manière scientifique comme un phénomène oscillatoire
D'ailleurs j'ai perdu la copine je vais avoir la g**le encore je coupe
... juste le temps de chopper 0.5 point pour payer les 4kg de tomates de la semaine LOL
c'est sympa quand ca respecte bien les niveau comme avec S2. Une seule touchette franche comme ca l'ordre limite se déclenche et on tergiverse pas avant de prendre quelque points.
2eme touchette à l'instant
2eme touchette à l'instant
J'ai le même sentiment que vous à propos de la correspondance entre le trading et certains principes physiques. Une des premières métaphores boursières compare d'ailleurs le mouvement des prix avec la mécanique des vagues (Charles Dow).
C'est aussi une des raisons pour laquelle je suis un partisan de l'analyse technique, dont l'efficacité ne repose absolument pas selon moi sur un principe auto-réalisateur.
C'est aussi une des raisons pour laquelle je suis un partisan de l'analyse technique, dont l'efficacité ne repose absolument pas selon moi sur un principe auto-réalisateur.
En parlant de ça :Benoist a écrit :Vivement qu'apple sort la iWatch 2
http://www.watchgeneration.fr/apple-watch/2016/04/lapple-watch-2-pourrait-heriter-dune-connexion-cellulaire-6206
merci - ! oui je vais être prudent et m’arrêter la
Spoiler:
Ce serait le rêve. Autonome. C'est ce que j'attends solution de secours avec iPhone avec deux opérateurs + on rate aucune alerte avec le contact de la montre qui envoie un signal
bon, suis enervé, PRGO, c'est pris la gamelle a -15.6%, - 102, j'avais shorté 108, 6 % de PV envolé, fait CHHHHHHHHHHHH...
Bonne soirée
Et si avant de partir vous pouvez répondre à mon sondage sur le fractionnement, ce serait super.
Merci
et à demain les loulous.
Et si avant de partir vous pouvez répondre à mon sondage sur le fractionnement, ce serait super.
Merci
et à demain les loulous.