Bravo Chouchou , celui-là je l'ai laissé filé alors que j'avais le doigt sur la gâchette... :roll:
Merci clodreb
Yep, merci pour l'info
merci chouchou pour les explications sur l'Ichimoku, je suis débutant sur l'utilisation de celui-ci qui m'intéresse vraiment beaucoup et je mettrais du temps pour en comprendre les régles mais il est vrai que les quelques vidéos explicatives formulées par Karen Peloille m'ont "scotché".
De toute façon cet un indicateur que je n'avais pas encore testé, je vais y mettre le temps voulue pour le maitriser "sur un compte démo" pour savoir s'il "me parle"
bravo pour les gains sur tes positions
De toute façon cet un indicateur que je n'avais pas encore testé, je vais y mettre le temps voulue pour le maitriser "sur un compte démo" pour savoir s'il "me parle"
bravo pour les gains sur tes positions
Merci la team.
@swapping: Un livre qui m'à fait beaucoup plus comprendre que les vidéos: "Le trading avec Ichimoku. Techniques approfondies pour un trading gagnant sans stress". De Karen Péloille
@swapping: Un livre qui m'à fait beaucoup plus comprendre que les vidéos: "Le trading avec Ichimoku. Techniques approfondies pour un trading gagnant sans stress". De Karen Péloille
Il y a aussi deux livres intéressants et un "plus poussés" sur Ichimoku écrits par Khalid El Bouzidi
Un exemple. en H4 le prix est passé sous Tenkan, je n'ai pas de support Ichimoku en H4, je passe en Jour, 1° support Tenkan est à 4493, prochain support donc à 4500 (seuil psychologique), ensuite 4454 Kijun hebdo, puis kijun Jour à 4422 (qui correspond à Tenkan Hebdo).
Oui, apparemment Khalid El Bouzidi est excellent aussi.
Oui, apparemment Khalid El Bouzidi est excellent aussi.
4346 soldé car mon rsi Hebdo est en zone de neutralité. "1 tien vaux mieux que 2 tu l'aura". En plus cette position n'était pas au début du mouvement jour.
Si vous avez le courage il y a des livres écrit en anglais à la fin des années 90 sur Ichimoku soit bientôt 20 ans. Les livres en français sont parfois de Vulgaire copier coller de livres oubliés
Bonsoir la file!
Merci X pour l'ouverture.
EN mode passage éclair, révisions oblige.
Quelques scalp sur le DAX et DJ pour 13 points, histoire de ne pas se rouiller Mais je surveille toujours Mr Cacounet.
Travailles bien Swapping
La bise à tous,
Bonne semaine,
Pierre
Merci X pour l'ouverture.
EN mode passage éclair, révisions oblige.
Quelques scalp sur le DAX et DJ pour 13 points, histoire de ne pas se rouiller Mais je surveille toujours Mr Cacounet.
Travailles bien Swapping
La bise à tous,
Bonne semaine,
Pierre
Chouchou a écrit :4571.5 short 4536.5 + 35