Tu vas voir bientot il fera beau en bretagne ahahahahahahahaha
Bonjour à tous
Bonjour à tous et bon trading aux assidus,
pas moyen de me stabiliser sur des phases reelles...plus tard et avec toute la dispo, sinon rien
Apres lecture et vite fait si ca aide je reponds a celui qui cherchai à comprendre les pivots de Benoist.
à mon humble avis, comme les miens il les regle tout simplement sur les horaires du Future Dax, 8h-22h, un parti pris et habitude logique pour son trading à ces heures, si je me souviens et ne me goure pas.
Et quand à la neige à Paris, j'ai un record en memoire de plus de 40 ans certes, ca marque un enfant jouant à l'exterieur: bataille de boule de neige sur Versailles un 2 Mai le matin, ca ne dura que quelques heures mais vraiment mieux qu'un manege a cet age
+++
pas moyen de me stabiliser sur des phases reelles...plus tard et avec toute la dispo, sinon rien
Apres lecture et vite fait si ca aide je reponds a celui qui cherchai à comprendre les pivots de Benoist.
à mon humble avis, comme les miens il les regle tout simplement sur les horaires du Future Dax, 8h-22h, un parti pris et habitude logique pour son trading à ces heures, si je me souviens et ne me goure pas.
Et quand à la neige à Paris, j'ai un record en memoire de plus de 40 ans certes, ca marque un enfant jouant à l'exterieur: bataille de boule de neige sur Versailles un 2 Mai le matin, ca ne dura que quelques heures mais vraiment mieux qu'un manege a cet age
+++
news ds 5 mn US
Oui c'est ça. Je viens de dormir 2h ça fait du bien.
Allez 10310 10310,3 +0,3 en attendant le News toujours au lit
Oui ça valait pas le coup de se lever cette News ç est bien ce que je pensais la grosse News est à 16h pour le goûté
la grêle , la neige et maintenant le soleil ... quel climat !
Comment vous faites pour gérer votre stress pendant la prise de position ?
Comment vous faites pour gérer votre stress pendant la prise de position ?
On a la chance que les paysans dans le sud-ouest battent le tam-tam (ou autres canons) pour empêcher la grêle sur les pommiers...
Si on respecte son money management on a pas lieu d'avoir du stress spécialement. Du doute oui plus.
Il ya des choses qui me stressent bien plus au quotidien qu'un trade.
Il a du mal à réintégrer 10300
salut, un seul trade dax ce matin sur les 300, pre open maigre sur us, pourtant un paquet d'annonces, vraiment raté le carton hier sur PRGO, on remet le scan en route..
Sinon je connais des traders qui se masturbent quand ils sont en position (ok ok) et trop stressés. Désolé scalpatrice et autres gentes féminines j'hésitais à l'écrire mais cela fait parti de la réalité aussi. c'est là où l'homme évacue le plus de tension et d'énergie. Sinon on peut manger, Crier sur les enfants ou intérioriser le stress ce qui est le mieux mais prévoir des phases d'évacuation via le sport sinon on évacue souvent en gueulant.
Trop de stress est un empoisonnement du sang donc si on stresse trop il vaut mieux arrêter le trading et se demander pourquoi on stresse autant. Régler son rapport à l'argent par exemple ça diminuera le stress par 10 100
Trop de stress est un empoisonnement du sang donc si on stresse trop il vaut mieux arrêter le trading et se demander pourquoi on stresse autant. Régler son rapport à l'argent par exemple ça diminuera le stress par 10 100
C'est exactement ça !Benoist a écrit :Si on respecte son money management on a pas lieu d'avoir du stress spécialement. Du doute oui plus.
Voter boulot vous stress ? non pas plus que ça, alors un trade ne doit pas vous stresser sinon c'est que vous le prenez à l'envers
Lol Benoist ça me fais penser à cette scène mythique du Loup de WallStreet
Spoiler:
Toujours pas vu ce film il faut que je me le fasse
Frôlé les 10300 il hésite
"Pour être bon en bourse, purges-toi les bourses !"
"Tu te poliras le macaroni en pensant aux profits"
Il est mythique ce film Benoist
"Tu te poliras le macaroni en pensant aux profits"
Il est mythique ce film Benoist
Bien que ce soit vulgaire il y a une réalité dans cela sur la gestion de la tension. Idem pour les footballeurs pros pour garder de l'agressivité mais c'est le contraire c'est abstinence avant un match important
Les hommes et leurs hormones...
Et j'attends toujours mon break out 10300 qui ne vient pas
Les hommes et leurs hormones...
Et j'attends toujours mon break out 10300 qui ne vient pas
le film est bien fait, mais y a rien pour le trading, pour les marchands de tapis par contre, c'est top !