pas de problème avec ig.
Oui, ce n'est pas à ce point là pour ma part, mais il y a un net ralentissement.- a écrit :j'ai des galères depuis une heure avec IG. Impossibilité ou quasi à mreconnecter au site, la page ne se charge pas.
Comme j'avais fait une mise à jour de Firefox, je pensais que c'était ce dernier qui était en cause.
Train de midi, tchou tchou
Bonjour à tous
Moi j'avais un Rubik cube 5x3x2 , ça coincait j'ai jamais réussi à le faire
Moi j'avais un Rubik cube 5x3x2 , ça coincait j'ai jamais réussi à le faire
Ras iPhone
88 89 +1 à l'instant seul trade de la journée mais je sais snacker le thon et cuire le rouget en 5 étapes maintenant on mange nos créations
88 89 +1 à l'instant seul trade de la journée mais je sais snacker le thon et cuire le rouget en 5 étapes maintenant on mange nos créations
Salut Benoit,
Toi je te vois minimum demi-finaliste dans Top chef l'année prochaine !
Toi je te vois minimum demi-finaliste dans Top chef l'année prochaine !
pour goûter oui. Pour créer non je n'ai pas ce petit plus qui fait toute la différence bon exécutant sans génie
Rebond 10175 +1.5 c'est là où je suis bon et nul part ailleurs. Ailleurs je suis médiocre en tout ou nul
Le petit plus Périoglioni ...lol . Enfin, il faut avoir de l'ambition dans la vie !
Le rouget, vraiment ? Tu ne fais pas dans la facilité : C'est probablement le poisson le plus difficile à cuire, la cuisson optimale est à une seconde près...
Oui avec un chef 2 étoiles. Journée formation un cadeau qu'on m'a fait.
Rouget bar thon rouge saumon et mulet.
Tu m'étonnes on le passe dans 4 poiles différentes à 4 températures différentes et on chronomètre
Franchement j'adore j'aimerai dans une autre vie ouvrir un restaurant.
A ce soir
Rouget bar thon rouge saumon et mulet.
Tu m'étonnes on le passe dans 4 poiles différentes à 4 températures différentes et on chronomètre
Franchement j'adore j'aimerai dans une autre vie ouvrir un restaurant.
A ce soir
encore faut-il vouloir le prendre à la deusieme touchette...Stark a écrit :@Jili > Raison de plus, tu pouvais prendre 2 fois des points.
apres coup forcement que je le prendrais
Sinon, à défaut de gérer un restaurant en direct, il y a la solution X : Acheter un restaurant à proximité de sa résidence secondaire, et choisir le positionnement et le chef...
j'ai bien aimé le train de midi, mais depuis lors c'est calme plat...
Oui, c'est l'heure de faire la sieste, histoire d'être en forme pour l'ouverture US.gery a écrit :j'ai bien aimé le train de midi, mais depuis lors c'est calme plat...
au Japon il y a des restaurants étoilés 3 fois avec moins de 10 couverts et on doit réserver 1 an à l'avance. Mon trip c'est le tour du monde des restaurants 3 étoiles. Il y en a une petite centaine. voyzge et gastronomie. Mais pour cela il faudra trader le matin à 5 lots pleins en permanence
Sinon si vous voulez des parts dans des restaurants étoilés une et deux étoiles ce n'est pas un souci ils recherchent des investisseurs ils ont parfois du mal à tenir debout mais c'est du mécénat pas de l'investissement
Sinon si vous voulez des parts dans des restaurants étoilés une et deux étoiles ce n'est pas un souci ils recherchent des investisseurs ils ont parfois du mal à tenir debout mais c'est du mécénat pas de l'investissement
A force de vous entendre, j'ai pris +1, +1.5 ou 73.6=>72.6 : +1... quid du spread de 1 ?
Comment faites-vous votre calcul ?
merci
Comment faites-vous votre calcul ?
merci
Hervé, il s'agit de résultats "nets", spread payé.
C'est pour ça qu'un trade flat est considéré comme +, le marché est allé d'1 pt dans ton sens.
C'est pour ça qu'un trade flat est considéré comme +, le marché est allé d'1 pt dans ton sens.
Ok merci, j'essaie de comprendre toutes les subtilités de vos messages...Renaud-C a écrit :Hervé, il s'agit de résultats "nets", spread payé.
De rien Hervé !
Autre subtilité : quand tu réponds à un message directement, pas la peine de citer ce message, ça alourdit la file !
Autre subtilité : quand tu réponds à un message directement, pas la peine de citer ce message, ça alourdit la file !