Back home. Ça a été aujourd'hui ?
Heikin Ashi ben , j'etais devant l'ecran de 11h a 15h30, c'etait pas les bonnes heures, ca a bien bougé aujourd hui
back too lol
back too lol
ça c'est purement mathématique , tic-tac, tic-tacWild_Horse a écrit :Une autre question : pourquoi les cours sortent parfois des bandes de bollinger et parfois non, lol ? C'est balot, non ?
quelle m..., trop de truc a faire avant le départ, bon, il me reste les afters, c'est busy ce soir en annonces, mais faut que je mange un bout aussi...
17829.9 17830.1 +0.2. Pas fier j'ai pris 10 lots plein au lieu de un... Bonne poussée d'adrénaline
oui entièrement d'accord pour l'écart excessif entre les prix et une moyenne mobile pour viser un retour.
10 lots plein, dis donc Ratatouille, ça booste le rouget de méditerranée
Oui 100$ le point
Oui, joli Benoist, mais ça reste 25% moins cher que les scalps de la semaine dernière sur le Dax, tu avais pris 5 lots pleins.
Alors? Un cours dans une vraie cuisine pro, avec des poêles étamées, des russes en cuivre, du gaz... que de l’orfèvrerie en somme, c'est chouette non!
Oui mais là je contrôlais stop garantie l3 etc là pris comme ça sur ma tablette ce n'est pas la même chose
C'est vrai.
La cuisine c'est très scientifique en faite. La précision à la seconde près. Pas de place au hasard. Je dois acheter plein de trucs pour reproduire la même chose et m'entraîner. Là c'est facile tu es dans un cadre rassurant tu as le chef là pour corriger tes gestes. Seul dans ma cuisine... Ce ne sera pas pareil
Le Dow a rangé sur 10 petits points pendant 20 mns, incredible!
Mais qu'est-ce qu'il la fait glisser comme ça?Je ne sais pas, je n'ai pas suivi les news ce soir.
Mais qu'est-ce qu'il la fait glisser comme ça?Je ne sais pas, je n'ai pas suivi les news ce soir.
Hello les traders.
hola, la journée à 500 points aujourd'hui, pppffffffff
Y'a vraiment de beaux mouvement c'est du marché vivant le graph du DAX de la journée, dommage que j'ai le boulot a me coltiner encore
Vendu à 18025, pris 24 points.
J'hésite entre et
J'hésite entre et
je viens de me faire un petit spread pour la nuit, trop tentant
La cuisine Futures mon petit monde pendant quelques années, j'aimais le beau geste, bien fait.
Un met, ça se pense, se réfléchit bien avant de mettre le tablier. Tu as tes fournisseurs qui te proposeront les meilleurs produits, tu auras élaboré le plat avec le second, la brigade aura fait une mise en place carrée, les petites mains et les outils seront affutés, et au moment du service, l'organisation quasi militaire permettra de sortir un petit bijou d'une perfection et d'une justesse à tomber.
Alors une table chez un étoilée, c'est cher, mais pas usurpé... en règle générale.
Un met, ça se pense, se réfléchit bien avant de mettre le tablier. Tu as tes fournisseurs qui te proposeront les meilleurs produits, tu auras élaboré le plat avec le second, la brigade aura fait une mise en place carrée, les petites mains et les outils seront affutés, et au moment du service, l'organisation quasi militaire permettra de sortir un petit bijou d'une perfection et d'une justesse à tomber.
Alors une table chez un étoilée, c'est cher, mais pas usurpé... en règle générale.