long 17800, short 10212
Tu bosses tard Pierre?!
alors celui la il était énorme
Joli Khalyser, n'hésite plus...
Yes Oli.. Et là ce n'est pas le plus tard
mmm, rapé Amzn, fusée trop rapide...+11% en 1 min
Oui oui tu prêches un convaincu. Semaine prochaine je me fais deux 3 étoiles. La quête de la perfection
mais BINGOOOOOOOOOOOO sur LNKD
133-140 en 27 secondes, j'ai fait ma semaine ,
+18% sur l'annonce
revenue & earnnigs blow out pour les 2 !
expedia aussi beats, +10%, AMGN bon aussi +2.5%
et GILD, Giliad -10%, ca cloture les annonces, c'est busy !
j'ai pu en faire 1 sur les 6...
apres vue des charts, la plus facile etait le short GILD..glissade gentille pendant 10 min
@Pierre, courage alors.
@Benoist, ah ce n'était pas un 3* aujourd'hui?! Alors, tu n'as pas tout vu.
@Gery, bravo stocks-man
@Benoist, ah ce n'était pas un 3* aujourd'hui?! Alors, tu n'as pas tout vu.
@Gery, bravo stocks-man
Ah okgery a écrit :j'ai pu en faire 1 sur les 6...
Bravo quand même
Oui mais je me rappelle combien de mecs ont tout perdu avec cette stratégie sur la volat en 2008 en desk arbitrage de vol justement ? Parce que l'écart excessif est statistique le plus souvent , mais il y a les extremes . Exemple la vol 1 ans de FESX ( Eurostoxx ), ne devait jamais dépasser 30 et retourner vers sa MM , mais aprés elle a été jusque 60 je crois . tou le monde l'a shortée à 30 soyez-en surs , mais aprés au dessus on mettait des hedges de 1 mois , options à 1 mois en place pour etre delta insensible et d'autres ne l'ont pas fait car fatalement on devait retourner à la moyenne et à l'expi de leurs options ils étaient exercés et ilya eu une grosse affaire , mais il y en a d'autres...la question est quel becnchmark chosir pour les excés et comment ne pas se faire stopper trop souvent .AD_ a écrit :oui entièrement d'accord pour l'écart excessif entre les prix et une moyenne mobile pour viser un retour.
Amzn et Lnkd continue au nord, Linkedin a beaucoup de retard a reprendre, la derniere annonce en février a fait -42% en 1 scéance...donc on peut encore faire +10 % demain derriere le + 15% de l'after annonce
finit pour ce soir
corrigé : 133.53- 139.72 sur LNKD, du 4.6%
finit pour ce soir
corrigé : 133.53- 139.72 sur LNKD, du 4.6%