Si tu réponds Japon sobear on ne sera pas étonné si tu vis avec nous on serra étonnéscalptrice a écrit :Tu vis où l'Ours ?!
Moi je dis tu as une étoile au-dessus de toi pour ne pas te réveiller avec 6 alertes, valait mieux rester au fond du lit, aurais-tu pris un stop garanti cette nuit ?
SL garanti hier ici étaient monté a 350 pour DAX et 150 pour DJ... est revenu a 50...
Ahh retour de l appli juste à temps ^^
Salut a tous
T'étais pas long j'espère largo?
Parce que malgré petit rebond possible aujourd'hui ou demain 'on va peut-être plongé un peu , stratégie bear 570/75 si ça lâche DJ
Mais c'est peut-être qu'un feu de paille... :roll:
Parce que malgré petit rebond possible aujourd'hui ou demain 'on va peut-être plongé un peu , stratégie bear 570/75 si ça lâche DJ
Mais c'est peut-être qu'un feu de paille... :roll:
merci starck
Charente Maritime, c'est une zone sismique connue et ma maison récente à été construite suivant les normes et même un peu plus alors cool!
Moi je peux te répondre pendant l'open je la trade pas, ben chez ig c'est peut-être un peu différent mais chez le mien actuel on peut le mettre lors de l'ouverture du trade ou après, mais la distance minimale du stop varie, par exemple il est de 50 sur DAX en ce moment, et hier pour la FED il était passé a 350 de distance minimale... Et 150 minimum hier soir pour le Dow alors qu'il est revenu a 5 maintenant
Bonjours , premier trade : sell a 10232 fermeture 10218
Merci Pierre
Scalpatrice > mdr si tu savais comme tu touches juste. j'ai même 3 étoiles
Ils sont malins d'augmenter comme ça les stops garantis, sinon je les aurais plumer
Le stop garantie ç est l'idéal pour les positions swing pour ne pas se réveiller ruiné passer une bonne nuit un bon week end etc
Systématiquement tous mes swing sont avec stop garantie je ne me pose même pas la question c'est une assurance vie. Et 90% de mes swing sont sur le Japon...
Systématiquement tous mes swing sont avec stop garantie je ne me pose même pas la question c'est une assurance vie. Et 90% de mes swing sont sur le Japon...
Ben oui pierre avant une News importante c'est normal sinon on serait tout millionnaire en 24h ç est évident lol.
2eme trade : buy 10233 fermeture 10226
3eme trade : sell 10224 fermeture 10210
Depuis ce matin cela fait 19 pips environs , 2 trades gagnants et 1 perdants ! je stop le dax pour aujourd'hui pour étudier le dow
3eme trade : sell 10224 fermeture 10210
Depuis ce matin cela fait 19 pips environs , 2 trades gagnants et 1 perdants ! je stop le dax pour aujourd'hui pour étudier le dow
Arf raté 10202 ordre à 10198
Je vous laisse j'ai cours de cuisine avec un chef étoilé (ma bonne étoile scalpatrice ). Pas de tv finance etc aujourd'hui. Aujourd'hui c'est l'art de la cuisson du poisson en 5 façons et 5 accommodements
Retour trading dans la soirée
++
Je vous laisse j'ai cours de cuisine avec un chef étoilé (ma bonne étoile scalpatrice ). Pas de tv finance etc aujourd'hui. Aujourd'hui c'est l'art de la cuisson du poisson en 5 façons et 5 accommodements
Retour trading dans la soirée
++
Bonjour la communauté,
Merci X pour l'ouverture.
Bons trades à tous !
Merci X pour l'ouverture.
En effet, c'était très impressionnant, comme quoi nous ne sommes pas grand chose quand la nature se réveille :roll:sobear a écrit :oh pétard, je sais pas ce qui vient de se passer chez nous mais à 8h47 fort tremblement de terre + gros bruit Impressionnant. J'ai vu la maison bouger en latéralité!
Bons trades à tous !
Pas lu. Content que tout aille bien sobear