Oui, pardon Guilux, pas réalisé
Bon je tente une position à l'achat, objectif 10228, ( mode Irma ).
et si tu vois 1.50€ par terre tu ne les ramasses pas ? 1 sou c'est un sou... il n'y a pas de petit trade, il y a juste trade gagnant trade perdant trade flatguilux a écrit :Oli, oui 0.3 en lot plein parce en minilot...a moins qu'un salaire d'ouvrier roumains LOL
11h est passée, comme une lettre à la poste!
10214 on va tenter le pivot j
Yes encaissé
Bon ben si on va pivotJ on peut aller aussi pivotH dans la foulée allez
Ba il est ok ce pib
Bien sur que si Benoist, et je ne m'en plains pas...mais de la à dire que c'est un 13 mois....
Je pars du principe "Ce qui est pris est pris... y'a pas de petits profits"
Je pars du principe "Ce qui est pris est pris... y'a pas de petits profits"
je le sentais bien en UT1avec le break possible des 10214, good job de day trader
Pouah, ordre rejeté sur les 25. Mon premier : "Attached-Order-Level-Error"
Flûte
Flûte
Est ce moi ou bien cette journée est vraiment limpide ? Le cours me semble prévisible...
comme 231 et 254 sont des petits niveaux des dernières séances, avec 40 au milieu ça peut servir de poussée supplementaire si le prix parvient a passer ses 1er obstacles
Coupé à 10223,3 c'est monté trop vite, par sécurité j'ai pris mes 19,5 pts de gain.
D'ailleurs, j'ai reussi a prendre 0.5, cette fois ci :-p
C'est normal que ça ait buté sur 31 comme ça, mais il y a quand même de la force qui va pousser pour casser la ressitance
(Note : les prix ig sont légèrement différents de ceux que je cite j'ai remarqué)
(Note : les prix ig sont légèrement différents de ceux que je cite j'ai remarqué)
première fois depuis le rebond de 10175 qu'on avait 3 belles bougies vertes d'affilées ça conforte
je trade de plus en plus à la couleur... ça double la journée, 10.5 en scalp, 10 en day trading (2 minutes... mais je ne voyais pas plus à prendre sans risque)
je trade de plus en plus à la couleur... ça double la journée, 10.5 en scalp, 10 en day trading (2 minutes... mais je ne voyais pas plus à prendre sans risque)
Bonjour à tous,
Je m'ennuie au travail, du coup je trade en mode I phone, GBPUSD as usual. La cassure des 1,46 a fait ma journée :
short 1,45980 -> 1.45820 + 16 pips.
Bon trade à tous.
Je m'ennuie au travail, du coup je trade en mode I phone, GBPUSD as usual. La cassure des 1,46 a fait ma journée :
short 1,45980 -> 1.45820 + 16 pips.
Bon trade à tous.
Guilux 0,3pts à 25€ x 20 jours x12 mois = 1800€.
Pour beaucoup, même bruts, c'est un 13ème mois.
Pour beaucoup, même bruts, c'est un 13ème mois.