Je plussoie Sobear ; tu as été mal récompensé, mais c'est un chouette travail que tu as fait.
j'ai été aussi malhabile mais tout est rentré dans l'ordre alors surtout restons en là.
Swing, il y a pas lieu à polémique, ceux qui se sont exprimés l'ont fait sincèrement après les avis peuvent être divers.
Swing, il y a pas lieu à polémique, ceux qui se sont exprimés l'ont fait sincèrement après les avis peuvent être divers.
Bonjour à toutes et à tous,
Après l'avoir lu pendant presque un an, je me suis finalement décidé de participer à votre communauté.
Je souhaite participer à cet échange d'idées avec vous dans le respect de l' éthique du forum.
Après l'avoir lu pendant presque un an, je me suis finalement décidé de participer à votre communauté.
Je souhaite participer à cet échange d'idées avec vous dans le respect de l' éthique du forum.
beau travail sobear
Bonjour G'sT
Welcome nugar
Lol Pierre lapsus iPhone revellateur ?
Lol Pierre lapsus iPhone revellateur ?
bon pas de break sur les 11200, je décroche du restaurant, retour 15h30
Je proteste énergiquement !Benoist a écrit :De mémoire c'était le pseudo de Ronaldo ou Ronaldino
En choisissant délibérément des pseudos qui évoquent le mien, en suggérant de ce fait que je pourrais avoir quoi que ce soit à voir avec le foot, ces deux individus nuisent gravement à mon image publique.
Mes avocats prendront contact avec leur avocats pour exiger qu'ils changent ou de métier ou de prénom, ceci sans préjudice d'éventuelles réparations pour le grave préjudice subi.
Bernardino.
Heikin Ashi on arrive sur les 10200
Zut sortie sur ma protection à + 0.6 pts
férié lundi à Londres sans doute moins de volume
Merci Sobear.
Pour moi aussi c est très intéressant : fixer des règles et surtout les appliquer.
Pour moi aussi c est très intéressant : fixer des règles et surtout les appliquer.
+0.2 pas mieuxseba264 a écrit :Zut sortie sur ma protection à + 0.6 pts
mode troll on :Benoist a écrit :De mémoire c'était le pseudo de Ronaldo ou Ronaldino
Lol cheval sauvage. On va peut-être avoir un indien Huron qui va porter plainte
de memoire c etait CR7 ....
Pour rigoler j avais dit que les avocats allaient rappliquer .... apparemment c est arrivé ....
ps : en ce moment il fait la pub SFR ( drahi ..... ) autant dire son que image vaut cher ....
et oui Swing pourquoi faire un trade supplémentaire alors que ta semaine Futures belle, sage décision
Plutôt finir sur une bonne note et passer un bon weekend l'esprit tranquille
Plutôt finir sur une bonne note et passer un bon weekend l'esprit tranquille
Salut a toi hkpibr. Ca faisait longtemps .hkpibr a écrit :Bonjour G'sT
pourtant la cassure de mS1J a bien donnée, mais pas grave, cool, zen
Merci G'sT, oui ça faisait longtemps. Comme je l'ai indiqué dans un post il y a quelques jours, je me suis tenu à l'écart pour digérer une grosse perte. J'essaye de revenir plus sérieusement.
J'arrête aussi , j'ai failli m'en prendre une belle sur ma dernière position.