C est ce qu on appelle l apprentissage
@Benoist:En Italie nous dirions: "Ciao nugar"
si tu voeut ,Je vais t' expliquer l'origine du mot Ciao si tu le savez pas, mais si tu aime Venise peut-être tu la connais dejà
si tu voeut ,Je vais t' expliquer l'origine du mot Ciao si tu le savez pas, mais si tu aime Venise peut-être tu la connais dejà
T es d Italie nugar ?
un apprentissage bien rude ; mais je ne désespère pas ; je veux réussir.
Avant d etre meilleur ouvrier de France, faut valider son apprentissage......
Pour le valider : travailler, travailler et travailler, dans l abnegation mais pas dans l obstination
Pour le valider : travailler, travailler et travailler, dans l abnegation mais pas dans l obstination
C'est un sage conseil que je vais tacher de suivre
unique trade de la journée : 10087.5->10099 +11.5 points en 1mn
Ca me remonte le moral au bloc et conforte ma réflexion des derniers jours sur l'approche de training que je dois avoir.
J'ai passé mon mois à prendre des positions sur des signaux approximatifs en m'en remettant en partie au hasard et sans avoir défini de stratégie de sortie. Cette "methode" m'a fait perdre 30% de mon capital de Trading ce mois-ci mais je suis toujours vivant et prêt à affronter le mois de Mai avec enthousiasme !
La route sera longue
Ca me remonte le moral au bloc et conforte ma réflexion des derniers jours sur l'approche de training que je dois avoir.
J'ai passé mon mois à prendre des positions sur des signaux approximatifs en m'en remettant en partie au hasard et sans avoir défini de stratégie de sortie. Cette "methode" m'a fait perdre 30% de mon capital de Trading ce mois-ci mais je suis toujours vivant et prêt à affronter le mois de Mai avec enthousiasme !
La route sera longue
Je pense que G'sT veut dire ne pas s'obstiner sur le mauvais chemin
R3J S3J et les dizaines marche bien sur l'or, c'est à regarder quand il n'y a pas de set up intéressant sur le dax
Merci x1, je m attendais a cette remarque... et tu as raison dans ta reflexion.
Au dela de la semantique j associais a " l abnegation" le sacrifice, le courage ... pour reussir, et a "sans obstination" au fait de be pas s enteter dans l erreur qui serait celle de continuer sur une voie qui n est pas bonne.
Au dela de la semantique j associais a " l abnegation" le sacrifice, le courage ... pour reussir, et a "sans obstination" au fait de be pas s enteter dans l erreur qui serait celle de continuer sur une voie qui n est pas bonne.
C est tout a fait ca, merci.hkpibr a écrit :Je pense que G'sT veut dire ne pas s'obstiner sur le mauvais chemin
Je voies que ma langue est toujours comprise lol
C'est ce qui me fait douter dans les périodes de remise en question : il faut s'obstiner mais pas trop...
Est ce que je suis sur la bonne voie mais que je n'ai pas encore trouvé ou suis-je dans une impasse ? Pas facile
Est ce que je suis sur la bonne voie mais que je n'ai pas encore trouvé ou suis-je dans une impasse ? Pas facile
Ah, flûte, j'ai eu un faux signal de croisement de MM ; mon achat de 15h02 a été stoppé.
C est vrai que l obstination utilisee positivement est une qualite qui permet de ne.pas baisser les bras
oui ,voir ma presentation
bon visiblement, j'ai eu le signal trop tôt ; mon stop était peut être trop court aussi
je comprends tout a fait Swing
Mon extremum du jour sur grosse Bougie rouge à 10075 a bien fonctionné mais pas devant l'iPhone ou PC donc je n'ai pas pu en profiter. Le travail des cartes 5 minutes le matin par indice ça paye à la longue.
On en parlait avec Wild la flemme de rechercher le poste de ce matin sur iPhone
On en parlait avec Wild la flemme de rechercher le poste de ce matin sur iPhone
salut, j 'arrive apres la bataille... retour 10000 pour la cloture on dirait...
Un ordre d'achat sous 10000 à 9975 au cas où pour la clôture de 17h30 et je vous quitte cela ne mange pas de pain et on ne sais jamais .
Belle fin de journée et bon début de week-end. Je vais commencer mon week-end dans l'eau
++
Belle fin de journée et bon début de week-end. Je vais commencer mon week-end dans l'eau
++