swap/Clodreb....je vais faire des sauvegardes, c'est un Pc de bureau....4 ans. J'ai aussi des alertes: "pilote de la carte graphique a cessé de fonctionner", j'ai pourtant fait une mise à jour de tout les pilotes du Pc....de plus, je suis une vraie quiche en informatique...
Heu !!! z'est cru voir un Mizu !
swap/Clodreb....je vais faire des sauvegardes, c'est un Pc de bureau....4 ans. J'ai aussi des alertes: "pilote de la carte graphique a cessé de fonctionner", j'ai pourtant fait une mise à jour de tout les pilotes du Pc....de plus, je suis une vraie quiche en informatique...
Tans que ton PC ne s’éteint pas pendant la guinguette tout va bien.
Ça peut être le processeur qui surchauffe. Ça provoque l'extinction de l'ordi. Il t'arrive de dépoussiérer l'intérieur de la tour ? Si ce n'est pas le cas, tu peux commencer par là.fl9278 a écrit :Swapp....quel connaisseur ! Tes blagounettes...
Sinon entre temps mon ordi c'est éteint et rallumé tout seul, ça me la fait déjà plusieurs fois depuis que j'ai tout réinstaller.....je commence à flipper un peu, ça parle à quelqu'un ça ?
Miju actuellement
Euuuuuuh… c'est à dire?...kero a écrit : Il t'arrive de dépoussiérer l'intérieur de la tour ?
Bien Cedre....très bien.
Merci kero, j'ai un programme qui surveille les températures et qui m'alerte en cas de surchauffe (speccy) et la tour est dépoussiérée, j'en ai plein le c.ul de cet informatique.....
Merci kero, j'ai un programme qui surveille les températures et qui m'alerte en cas de surchauffe (speccy) et la tour est dépoussiérée, j'en ai plein le c.ul de cet informatique.....
miju
Amarantine va te mettre un coup de règle sur les doigts.
Amarantine va te mettre un coup de règle sur les doigts.
Roooo Miju.... t'es vraiment un affreux....
Démonter le flanc de la tour, Pc éteins, mettre un coup de soufflette (Cartouche d'air SEC) ventilo, aérations, DD, carte mère, etc. Tu peux en profiter pour mettre un coup dans ton clavier, retourne le et tapote le pour commencer, tu seras surpris des trucs qui tombent.
et éventuellement remettre l'ancien pilote de ta carte graphique si ça plante depuis la MAJ.
Hé les amis c'est 'dredi !!! mais bon, l'avenir du Pc et de mes.....trades sont en jeux, alors je vais faire tout ça. Merci à tous pour vos conseils.
J'vais pas te faire un dessin.Miju a écrit :Euuuuuuh… c'est à dire?...kero a écrit : Il t'arrive de dépoussiérer l'intérieur de la tour ?
Moi mon PC rame ....
Spoiler:
moi, c'est mon lapin
On voit bien que c'est 'dredi sur la file CAC et le 'dredi c'eeeeeeeest?...'dredi!
Toc toc toc
Qui est là ?
C’est Célia
Célia qui ?
Célia MAAF que je préfère… Célia MAAF!
Qui est là ?
C’est Célia
Célia qui ?
Célia MAAF que je préfère… Célia MAAF!
réfléchisement ? çà passe pas miju :roll:
ou sinon, une fois de plus (pub) merci au stop loss amélioré de takascalper cette semaine a été très fructueuse niveau trading
ou sinon, une fois de plus (pub) merci au stop loss amélioré de takascalper cette semaine a été très fructueuse niveau trading
A part Swapp, vous êtes tous complètement barrés les p'tits gars.....
Mais bon c'est 'DREUUUDII !!!!