oh des trucs maison qui marchent pas j en ai ...... beaucoup !
pas dit que sa marchait pas, j ai dit que j était pas satisfait..regarde en bas du graph les pointe verte et rouge indicateur achat vente
ou j ai vu les signaux , je pensait que ça marchait comme l elasticte de teg ..... Oui moi aussi des indicateur qui donnent des bons signaux jusqu a ce qu il donnent un faux signal qui te tue .
on en est au même point
ben Oui ..... on cherche . :roll:DarthTrader a écrit : on en est au même point
Hello Teg !!
Je me demandais comment ton indicateur d'élasticité s'était comporté jeudi... notamment après l'annonce de Draghi... parce que la journée Futures très sportive...
Un petit graphe en UT1 pour le plaisir des yeux ? Ca fait longtemps qu'on n'en a pas eu un... allez !
J'espère que tout va bien pour toi !
Merci beaucoup & A très vite !
Je me demandais comment ton indicateur d'élasticité s'était comporté jeudi... notamment après l'annonce de Draghi... parce que la journée Futures très sportive...
Un petit graphe en UT1 pour le plaisir des yeux ? Ca fait longtemps qu'on n'en a pas eu un... allez !
J'espère que tout va bien pour toi !
Merci beaucoup & A très vite !
Pfiou ............. les mysteres de l informatique .
Un indicateur ne donne que des indications , le trader sera toujours le seul à prendre ou pas la décision d' un trade , à mon humble avis
donc en bref un indicateur indic et le trader trade... merci pour la précision orgarçon
ouh la ..... ouh la ..... doucement . C est un debat qu on a deja eut 100 fois ici et ailleurs , on va pas le relancer ....
.... c est un peu comme les religions .... ne vous attaquez pas au croyances d autrui ..... Merci
.... c est un peu comme les religions .... ne vous attaquez pas au croyances d autrui ..... Merci
Non on est d'accord il y a de bons indicateurs , mais il ne fera jamais tout pour nous ( la prise de décision... ) , mon alertesindicateur est comme le votre
comme dit benoist , les prix , les prix , et les prix
NB: demandez à teg , il prend des décisions certainement ....
comme dit benoist , les prix , les prix , et les prix
NB: demandez à teg , il prend des décisions certainement ....
Sur cette file il y a deja eut ce debat et chacun s est exprimé ....c est tres " touchy "... regarde les messages de 2013 si tu veut , il doit en rester des traces .
Touchy lol
Un big up , a tous .... et un petit coucou a teg si il passe par la .
Bonjour,
Concernant l'indicateur elasteg faut il remplacer dans la formule de l'élasticité, la demande par la notion de volatilité, bref je cherche des pistes ....
Concernant l'indicateur elasteg faut il remplacer dans la formule de l'élasticité, la demande par la notion de volatilité, bref je cherche des pistes ....
Pas de News de Teg
Toujours "vivant" GOLDENBOY … Juste moins présent parce que moins de choses à raconter (mais je reste lecteur de l'ombre )
Bonne continuation à tous/toutes
Bonne continuation à tous/toutes
Dans l espoir je relancer un peu la file , une des plus lues si ce n' est la file la plus lue du site ....( vérifiez les stats ) , je
voudrait lancer un projet en commun avec tous les lecteurs et les bonnes volontées de ce journal .
Le projet : Résumer dans un fichier tout les contenu " utile " de la file , c est a dire sans tout le bla bla ( important lorsque il est ecrit , la convivialité fait partie de la vie ...) mais qui quelque temps apres viens un peu perturber la compréhension du contenu .
Je voudrait savoir qui serait disponible ? On se partagerait le travail bien sur . A base de copier collé c est pas non plus la mer a boire . Si on est 6 ou 7 , ça ferait dans les 20/30 pages a copier ( clic droit ) en incluant les graphiques .
Alors qui ?
voudrait lancer un projet en commun avec tous les lecteurs et les bonnes volontées de ce journal .
Le projet : Résumer dans un fichier tout les contenu " utile " de la file , c est a dire sans tout le bla bla ( important lorsque il est ecrit , la convivialité fait partie de la vie ...) mais qui quelque temps apres viens un peu perturber la compréhension du contenu .
Je voudrait savoir qui serait disponible ? On se partagerait le travail bien sur . A base de copier collé c est pas non plus la mer a boire . Si on est 6 ou 7 , ça ferait dans les 20/30 pages a copier ( clic droit ) en incluant les graphiques .
Alors qui ?
j'étais plus partie sur cella là :
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lasticit%C3%A9_%28%C3%A9conomie%29
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lasticit%C3%A9_%28%C3%A9conomie%29
Je veux bien essayer mais j'ai pas compris en quoi cela consistait. De plus, j'ai lu le journal en entier et il y a beaucoup de graphes qui ne sont plus la