Bob a écrit :Hi Teg54, alors ca bosse?
Hello Bob !! Oui ça bosse
... mais après les quelques journées "test" depuis le début de semaine, je pense garder cette nouvelle approche pour une optique swing ... Les résultats sont très bons (sur cette courte période), mais la méthode est chronophage au possible .. et c'est ce que je cherche à fuir :roll: ... Repassé en 100% RSBoll depuis ce matin, j'ai 10 mn devant les écrans pour 4 trades + ...
Bob a écrit :N'oublies pas le script PRT pour afficher en temps réel les entrés sur fori s'il te plait?
Comment pourrais je inonder ma file des priss de position temps réel, sinon?
j'y pense
... Mai j'ai eu la désagréable surprise d'avoir été emmerdé par des "connards" (oui oui c'est de vous que je parles mecs !!!). Je ne pense pas que ce soient des mecs du forum ... les amis se sont débrouillés pour trouver mon mail par d'autres forums du net (en cherchant mon pseudo sur google !!! Y'a vraiment des psychos j'te jure !!!!
) puis viennent la queue entre les jambes demander quelques conseils, puis en veulent un peu plus, etc .... jusqu'à qu'à mon stop ... et alors là, ce sont les insultes, les menaces et j'en passe
... Bref une belle brochette d'abrutis (désolé chère modératrice si il y a quelques mots déplacés
)
Voilà pourquoi poster en temps réel ne me semble pas une idée brillante
...
Ami(e)s lecteurs/harceleurs de l'ombre, comme le dit un p'tit gros que j'affectionne particulièrement : "je vous (mot censuré merci de rester poli), et je rentre à ma maison" ... Pour les autres, je suis toujours à votre disposition
(j'ai pas dis "service" hein !!!!
)