Spoiler:
Teg est de retour ?!
Excellente nouvelle!
Ravis de te revoir parmi nous l'ami
Je vais de ce pas ouvrir ma bouteille de "tu sais quoi" que j'ai eu à noël pour boire à ta santé!
Excellente nouvelle!
Ravis de te revoir parmi nous l'ami
Je vais de ce pas ouvrir ma bouteille de "tu sais quoi" que j'ai eu à noël pour boire à ta santé!
ben voyons... :roll: N'en ratons pas une, hein Alex?
Spoiler:
Huuumm que c'est bon
C'est encore meilleur en sachant Teg revenu parmi nous
Amarantine ne t'en fait pas, je ne bois qu'une gorgée à la fois
C'est encore meilleur en sachant Teg revenu parmi nous
Waouhhhh
Quelle joie de te revoir, de lire que cela va mieux, tu nous as manqué c'est clair, remercie encore ta moitié pour avoir pris le temps de nous écrire
Définitivement heureux de pouvoir te relire
- Bientôt
Quelle joie de te revoir, de lire que cela va mieux, tu nous as manqué c'est clair, remercie encore ta moitié pour avoir pris le temps de nous écrire
Définitivement heureux de pouvoir te relire
- Bientôt
C'est la meilleure nouvelle depuis quelques semaines On commençait vraiment à s'inquiéter...
Je ne peux que te dire remercier ta compagne et te dire que c'est quand le sgens ne sont plus là qu'on se rend compte de l'importance qu'ils ont pris pour nous
Je ne peux que te dire remercier ta compagne et te dire que c'est quand le sgens ne sont plus là qu'on se rend compte de l'importance qu'ils ont pris pour nous
Je crois que tout le monde est très content de te revoir !!
En forme j'espère ?
Salut Teg!!
Bon retour parmis nous. L'équipe n'était pas au complet, et la, on va tout déchirer!!
La bizette a toi
Bon retour parmis nous. L'équipe n'était pas au complet, et la, on va tout déchirer!!
La bizette a toi
Salut Teg,
Heureux de te relire et bon retour.
Heureux de te relire et bon retour.
La suite la suite
Oui la suite!falex a écrit :La suite la suite
Falex félicitation pour ton 4000 ème message!
Bonsoir,
Je débarque sur le forum mais je me permet de vous souhaiter une bon rétablissement!
Je débarque sur le forum mais je me permet de vous souhaiter une bon rétablissement!
Teg va être au courant de tout et sans avoir à essayer de tout lire. C'est impossible d'ailleurs. je pense qu'il va trouver ton big résumé demain. Il doit se coucher tôt notre tégounet pour bien récupérer.
En tout cas: pour lui, il va apprécier je crois.
En tout cas: pour lui, il va apprécier je crois.
Ah ma voiture... Paix à son moteur
Teg is Back .
Trop long? au contraire, lire ta prose ne va pas le fatiguer, mais sûrement le divertir et comme tout est dit, il va pas pouvoir reprendre ses trades sans avoir à passer des heures à lire.
Ohhh non, pas lui
Pinaise, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles en direct live. Pas qu'on ait pas apprécier la compagnie de ta compagne, mais elle était éphémère (la compagnie, pas ta compagne, hein!)
Bon retour parmi nous Teg, enjoy
Pinaise, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles en direct live. Pas qu'on ait pas apprécier la compagnie de ta compagne, mais elle était éphémère (la compagnie, pas ta compagne, hein!)
Bon retour parmi nous Teg, enjoy
Même en étant en vacances je vous lis.Amarantine a écrit :Trop long? au contraire, lire ta prose ne va pas le fatiguer, mais sûrement le divertir et comme tout est dit, il va pas pouvoir reprendre ses trades sans avoir à passer des heures à lire.
Ce qui ne plaît pas forcément à une autre personne!
Falex :
Teg :