A ce rythme là, on va faire la file la plus courte du Cac.....
C'est à l'image du marché, il n'y a pas grand chose à faire pour l'instant. J'attends la zone des 4455 pour entrer à la vente avec un petit objectif de 8-10 points.
Hello la foule de la file,
pour ceux qui sont chez ig , voici les versements de dividendes pour cette semaine :
pour ceux qui sont chez ig , voici les versements de dividendes pour cette semaine :
13 points ça fait mal lorsqu'on est pas au courant. Merci Clodreb
Dead, moi j'attends 4455 pour solder mon long....
fl9278 -> c'est bien ça confirme mon point d'entrée
Mais je ne crois pas que l'on verra ce niveau aujourd'hui :roll:
Mais je ne crois pas que l'on verra ce niveau aujourd'hui :roll:
et moi j'attend 4510 pour cet après-midi
ah ba ! 2 shorts pris en "mauvais timing" et c'est 2x10 points de moins value (SL 10) à récupérer un lundi (un handicap de départ qui ne remets pas ma conviction du sens du marché qui "pour moi" va aller vers le sud) mais quand ? :musique:
Swapping -> c'est un scénario possible mais pour ma part, le short est déjà fait (la semaine dernière). Pour revendre soit le marché remonte sur une résistance d'importance (4455 pour moi), soit je prends sur pull-back après cassure des 4350. Pour l'instant, le marché ne me semble pas avoir un potentiel de baisse suffisant. Et il manque un catalyseur (une news ?) pour casser 4350...
On y va Fl aux 55.
oui miju, on va y aller à ce 4445, d'une part parce que c'est le point pivot et qu'il a marqué son plus haut niveau de ce matin à 4458.8 de plus comme le dit deadpool, il y a fort à parier que le scénario de baisse plus "sauvage" se fera à partir de ce niveau...
alors je ferais comme les copains et je vendrais à proximité de cette valeur
en ce moment, je tricote avec des aller/retour entre les 4435 / 4450 que forme le range
alors je ferais comme les copains et je vendrais à proximité de cette valeur
en ce moment, je tricote avec des aller/retour entre les 4435 / 4450 que forme le range
Va-t'on péter à la hausse?...
ok pour moi pour la hausse et on fait la grosse chute mercredi
Attention aussi à vendredi avec les NFP
Ça ne veut pas monter. Il faut laisser faire.
Ah bà non...Miju a écrit :Va-t'on péter à la hausse?...
Le pétrole a un petit coup de mou également...
C'est marrant je suis short et j'ai eu la réaction inverse "ça ne veut pas descendre, il faut laisser faire"