perso je suis a l'achat depuis 11h20 pris une partie de mes gains, stop 0 le reste
Bon allez, points faits, archifaits.
Il y a d'autres choses à faire que de rester scotcher à l'écran. Il fait super beau, chaud, hop restaurant-terrasse à respirer la vie, libre.
Aérez-vous!
Bonne journée.
Il y a d'autres choses à faire que de rester scotcher à l'écran. Il fait super beau, chaud, hop restaurant-terrasse à respirer la vie, libre.
Aérez-vous!
Bonne journée.
Bonne idée Oli. Je pars faire un petit jog.
ça hésite trop.
Pas improbable qu'on aille voir les 9900 et les 17750 en même temps sur le DJI avant de remonter... à suivre.
ça hésite trop.
Pas improbable qu'on aille voir les 9900 et les 17750 en même temps sur le DJI avant de remonter... à suivre.
la loco fait marche arrière
attend ils vont lui accrocher une fusée, tu vas voir ça ira plus vite
elle vient chercher les derniers wagons avant de partir
C'est des niveaux où on aurait des raisons de ranger et nettoyer le matos en vue d'un prochain voyage.
Quel âne.
Je passe du DAX au CAC car je ne parviens pas à gérer le surlevier. Et j'oublie de changer la quantité de lots. Résultats : ordre fractionné à l'ouverture et mon trade réussi fini en MV car je paye deux fois le spread. Good game
Je passe du DAX au CAC car je ne parviens pas à gérer le surlevier. Et j'oublie de changer la quantité de lots. Résultats : ordre fractionné à l'ouverture et mon trade réussi fini en MV car je paye deux fois le spread. Good game
Stop sur DJIA ... Encore u peu tôt pour tenter le home-run en Long ...
c'est fou quand même. Hier encore j'aurai été tout content d'acheter le Dax à 10.000 et maintenant je le vois comme une résistance.
9900-10k sur le DAX ; 17750-17800 sur le DOW, je ne touche plus à rien tant qu'on a pas touché ces extrémités.
9900-10k sur le DAX ; 17750-17800 sur le DOW, je ne touche plus à rien tant qu'on a pas touché ces extrémités.
faut mettre du charbon
ça sent le bulltrap. méfiance....
allez, j'y vais.A++
allez, j'y vais.A++
Bon ça y est, il est midi alors c'est le momentà moins que vous préfériez à l'ancienne
Spoiler:
Spoiler:
mais je sais pas ce qu'elle a fumé mais c'était de la forte
Bon ap-pétit
Bon ap-rès midi.
Trop de rien-à-faire aujourd'hui par ce beau temps enfin de retour.
Faut pas gâcher. Le labeur m'attend.
Bon ap-rès midi.
Trop de rien-à-faire aujourd'hui par ce beau temps enfin de retour.
Faut pas gâcher. Le labeur m'attend.
le beau temps, tu es ou car chez moi c'est moche
Bon, moi j'ai atteint ma perte max journalière, l'occasion de faire le point on dirait...
À vue de nez, ce n'est pas que ma strat est mauvaise, c'est que je ne respecte pas ma strat...
Bonne journée à tous !
À vue de nez, ce n'est pas que ma strat est mauvaise, c'est que je ne respecte pas ma strat...
Bonne journée à tous !
Bonjour à tous,
Merci à Sobear pour l'ouverture et à Stark pour les PP
Merci à Sobear pour l'ouverture et à Stark pour les PP
Bon app tout le monde
Désolé Renaud
une de mes régles: après un échec réagir par "et après? ressaisis-toi et recommence!"
une de mes régles: après un échec réagir par "et après? ressaisis-toi et recommence!"