il y en a qui trade chez fxcm ici, je veux dire qui sont actifs, pas deux trades par jour
lol, en fait il y a que des sous marin qui lisent le forum, excellent
je n'utilise pas de 21t pour la millième fois
Y'a bien eu une tentative de reprise en long sur le DOW (et les autres aussi) mais our l'instant ... il ne se passe rien ... le haut est vendu et le bas acheté ...
faudra surveille la sortie de 17775 et 790 ... c'et là que le DJIA a été vendu à chaque fois par les bear ... donc a un moment donnée ... ça va passer (pas forcément aujourd'hui)
faudra surveille la sortie de 17775 et 790 ... c'et là que le DJIA a été vendu à chaque fois par les bear ... donc a un moment donnée ... ça va passer (pas forcément aujourd'hui)
moi je trade au quotidien chez fxcm
euh largo je n'utilise pas fxcm et je ne passe pas beaucoup plus de 2 trades par jours pourtant j'ai le sentiment d'être un trader actif :p
Allez on va encore attendre que le Dow daigne toucher les 17750 pour pouvoir partir à la hausse ? tout à l'heure j'ai du poireauter une heure entière.
Allez on va encore attendre que le Dow daigne toucher les 17750 pour pouvoir partir à la hausse ? tout à l'heure j'ai du poireauter une heure entière.
je parlais de fxcm, parce que ras le bol du spread qui passe de 0.9 à 3.1 sans arrét.
trader actif s'est minimum 20/30 trades par jour pour moi
trader actif s'est minimum 20/30 trades par jour pour moi
welcome bernardino
Merci d'avoir prié pour moi, Largo ! J'ai bien revendu les 3/5 de ma position à 58, garde le solde.
bravo, marrant quand mème tout cela, moi j'ai eu aprés toi achat 42
largo, c'est pas nouveau le spread qui bouge
farwest, en regle générale il bouge pas trop , mais passer de 0.9 à3.1 faut pas pousser, je vais en pousser une grosse
c'est pour ca que je suis chez fxcm falex
si il t'écoute t'es un privilégié, j'ai déjà appelé, envoyer des mails, et ca ne change pas. Ensuite je n'ai pas un gros capital à 5 chiffres
en règle générale il m'écoute, ils me remboursent méme du fric quand je pousse une grosse geu te
Le marché a des velléités de sortir par le haut du range. Celui-ci faisant un peu moins de 40 points de large, l'objectif le plus probable serait donc le double, soit vers 9980, un peu en dessous (setup archi-classique publié partout dans la littérature).
Donc je recharge mes 3/5 sur baisse, si elle veut bien venir, ce qui n'est pas évident...
Donc je recharge mes 3/5 sur baisse, si elle veut bien venir, ce qui n'est pas évident...
peut étre support sur 50 maintenant bernardino