@trader007 > Pourquoi t'embêter à trader le CAC un jour férié ? Déjà qu'il n'est pas violent en temps normal, alors là il risque de l'être encore moins. Et surtout il peut s'avérer encore plus imprévisible. Autant passer ton chemin, te reposer et revenir d'attaque Vendredi, et surtout Lundi !
heu comment dire : ce n'est pas férié aux UK ni aux USA demain, donc ça risque fort d'être une journée comme une autre sur le CAC/DAX/DJIA/indice anglais
Par contre vouloir faire un break et profiter de son WE à rallonge : ça oui tu peux
Par contre vouloir faire un break et profiter de son WE à rallonge : ça oui tu peux
decidemant, y a que le short qui donne..
belle descente. Yavait quelque chose à faire autour des 25 sur le Dow et le Dax mais je ne veux pas prendre de risque avant le week-end.
Je programme un achat sur 17600 quand même au cas où
Je programme un achat sur 17600 quand même au cas où
gery : ça en est presque désespèrent ...
Et puis je trouve que même pour rentrer short, ça manque de signaux "propre' ...
Et puis je trouve que même pour rentrer short, ça manque de signaux "propre' ...
Il suffit de dire ça pour que des signaux d'achats pointent le bout de leur nez.
J'adore les V-bottom ... Et hop 25 points en Long DJIA à l'instant sur la cassure nord de 17668 et 17678 -> Sortie 90
miam !
miam !
encore des fuites avant les chiffres importants......
C'est le jeux ... (malheureusement diront certains ...)
Le Dax veut passer le S1 jour.
si DJIA maintient sa vitesse Nordiste je rentre à :
17780+17805 -> Obj 17900 minimun
17780+17805 -> Obj 17900 minimun
bah voila classique, grosse fuite
au nord oui oui effectivement
on a chiffres pétroles maintenant
Je crois que c'est moment d'être short.
Que de Pback foireux , pas évident la vie de Bull auj ...Allez encore un peu
Merci pour vos réponses, sympa, je vais donc trader demain car suis dispo,
pour répondre à Stark : je n'ai pas encore regardé le dax mais je réussis sur le CAC alors pour l'instant je reste concentré dessus mais quand j'aurai le temps, j'étudierai le Dax (peut-être plus de points à prendre?)
Mille merci à tous.
pour répondre à Stark : je n'ai pas encore regardé le dax mais je réussis sur le CAC alors pour l'instant je reste concentré dessus mais quand j'aurai le temps, j'étudierai le Dax (peut-être plus de points à prendre?)
Mille merci à tous.
wild tu respires un peu
J'ai voulu refaire le même trade sur cassure par le nord de 17711, mais c'est allé tellement vite que j'ai n'ai même pas pu cliquer ... Tant pis ...
Sinon grand classique devant l'eternel : L'arret/rebond sur les 23% fibo du jour ... ici 17743 ...
Deux scenarii (as usual) :
conso puis attaque du haut jour ou dernier rebond avant cassure du bas ...
On verra bien d'ici ce soir.
Sinon grand classique devant l'eternel : L'arret/rebond sur les 23% fibo du jour ... ici 17743 ...
Deux scenarii (as usual) :
conso puis attaque du haut jour ou dernier rebond avant cassure du bas ...
On verra bien d'ici ce soir.