Bj l'équipe ! Passage éclair , pas de trading, un rapide regard a mon graph 1mn sur tablette et alors quels beaux signaux ce matin pour 1 j. Férié, ça doit être 1 régal
marrant juste avant l'accélération, les gros shoot sue euro usd, hasard dirons nous hasard....
Salut Benoit ,Benoist a écrit :Ca va mieux Wild après la journee d'hier ?
Des nouvelles de swing ?
ça va oui, j'ai fait un P/L de 6 700 euros et surtout avec la manière cad analytiquement c'est béton .J'ai parfois des pertes de 1000 ou 2000 euros , ça arrive , mais hier je me suis entété , je ne comprenais pas le marché .
Pour le moment on fait juste un Pback sur les Plus bas d'avant hier, 9 915 , j'ai shorté juste 1 contrat , je ne pense pas que l'on va retracer de beaucoup , 9 900 devrait etre support
9 893 ou 9 900 support c'est on peut plus clair , range 9 820/9 900 cassé par la haut , target 9 980
Il n'y a pas de dividende sur le Futures dax contrairement au CacWild_Horse a écrit :Pour les niveaux , moi j'ai un autre forward devant les yeux , autre que IG et c'est bien IG qui ont augmenté les cotations ce matin : hier j'avais un spread , pas ce matin . ce sont peut-etre des dividendes qui ne sont pas comptés au meme moment
intégré....
sur les Futures il n' y a jamais , tu confonds les indices avec dividendes integrés ou pas . Dans un cas on les rajoutes , dans l'autre , on détache .De toute façon le cours IG ne suit pas FDAX mais DAX spot .Matema6757 a écrit :Il n'y a pas de dividende sur le Futures dax contrairement au CacWild_Horse a écrit :Pour les niveaux , moi j'ai un autre forward devant les yeux , autre que IG et c'est bien IG qui ont augmenté les cotations ce matin : hier j'avais un spread , pas ce matin . ce sont peut-etre des dividendes qui ne sont pas comptés au meme moment
intégré....
Bonjour à tous, Sobear merci pour l'open .
- largo , non Belge une fois
Merci des News swing
Oui super voyage un peu déjanté, enfin totalement même. Je passe d'un hôtel miteux à un palace... Hier soir je fumai le cigare à 3h du matin avec deux gars que je ne connaissais pas 8h heures avant sur la terrasse d'un restaurant étoilé en buvant un porto de 30 ans d'âge en divaguant sur la chute de l'empire Romain et 4h après j'étais à l'aéroport tellement dans les brumes que je me suis planté de jour mais c'est pas grave. Depuis Samedi je dois avoir 3h 5h max de sommeil par jour mais le plaisir me tient éveillé. voyage 11 étoiles. j'ecume les restaurants étoilés et je me régale. Le retour m'angoisse déjà mais à ce rythme les finances ne vont pas tenir des semaines le deuxième plus beau voyage de ma vie mais sacré Road trip la sg sécurité m'a même bloqué ma CB préventivement hier ils ont cru que je me l'étais fait piquer tellement ça sonnait dans tous les sens 3 pays en 3 jours heureusement j'en ai deux autres de cb
Retour à la réalité demain
Oui super voyage un peu déjanté, enfin totalement même. Je passe d'un hôtel miteux à un palace... Hier soir je fumai le cigare à 3h du matin avec deux gars que je ne connaissais pas 8h heures avant sur la terrasse d'un restaurant étoilé en buvant un porto de 30 ans d'âge en divaguant sur la chute de l'empire Romain et 4h après j'étais à l'aéroport tellement dans les brumes que je me suis planté de jour mais c'est pas grave. Depuis Samedi je dois avoir 3h 5h max de sommeil par jour mais le plaisir me tient éveillé. voyage 11 étoiles. j'ecume les restaurants étoilés et je me régale. Le retour m'angoisse déjà mais à ce rythme les finances ne vont pas tenir des semaines le deuxième plus beau voyage de ma vie mais sacré Road trip la sg sécurité m'a même bloqué ma CB préventivement hier ils ont cru que je me l'étais fait piquer tellement ça sonnait dans tous les sens 3 pays en 3 jours heureusement j'en ai deux autres de cb
Retour à la réalité demain
Benoist c'est bon de se faire plaisir...
sur ce je stop la je vais profiter du soleil bonne fin de journée à tous et à demain
sur ce je stop la je vais profiter du soleil bonne fin de journée à tous et à demain
Bonjour tout le monde.
Cette séance est très intéressante même si c'est férié!
Cette séance est très intéressante même si c'est férié!
Benoist pour ta CB bloquée
lol magique falex, je viens de déboucler mon opération ig contre fxcm, s'est trop ce truc, dommage j'avais mis que 10 mini, 500 euros tranquillement
cette fois ci s'est fxcm qui a monté vers le prix de ig, un truc de fous, la mème que la semaine dernière
Après 10h t'as pas eu un signal d'achat largo sur le DAX? Vers 10h15
Heikin Ashi ba tu m'étonnes pierrot, énorme mème 80 points en ligne droite
10h06/10h08 environ
Ah ok j'avais cerné environ les timings lol, j'avais vu un de tes graph avec les mm, mais je n'ai pas cherché a savoir, j'ai juste vu que quand j'ai mes signaux sur ut très courte ça correspond a peu près, moi il a failli se déclenché a 10h09, puis il s'est finalement déclenché a 10h17