On a retracé tout le range 9895/9820
On va rebondir (mode Irma 2 )
voila 10 point bouclé nico, 9840/17697
ça te plait nico ce genre de travail
on va aller allumer le barbecue maintenant
les spreads ?
il va monter encore le spread, il y a sans doute 20 points à prendre mais j'ai la patronne qui veut faire un barbecue pfffff
oui les spreads
oui j'aime le cote "sans risque" enfin moins qu'en directionnel
he puis surtout on peut envoyer du volume
oui
reste a bien comprendre les points d'entree
reste a bien comprendre les points d'entree
Tu en es arrivé comment au trading de spread largo?
Tu n'aurais pas des pistes pour apprendre? :musique:
Tu n'aurais pas des pistes pour apprendre? :musique:
pierrot, le trading de spread je fais depuis environ 16 ans , j'ai commencé sur eurostoxx/SP500 à l'époque, j'ai fais aussi bund/bond , aprés j'ai cessé durant 4/5 ans car pb de volume sur les futures et je suis revenu dessus grace au cfd à risque limité qui m'apporte la liquidité et surtout le spread serré nécessaire
C'est pas mode Irma, mais chacun a ses propres outils de prise décision et à la fin , on est LONG ou short , pas d'autres possibilités . le truc c'est que ce sont des probbilités : sur un forum je peux annoncer 3 trades perdants avec un outil et gagner 7/10 chez toi tranquillement , c'est pour ça les rpises de position sur un forum c'est d'abord néfaste car ça te Fiche un biais pas possible et deuxièmement non représentatif
Largo bravo, mais j'avoue que je n'y comprends rien ( je suis nul ).
ça devrait défendre fort le prix aujourd'hui, là le repli sur la zone 28/38 c'est déja du solide!
Maintenant le marché va tout faire pour monter, sur mon graph ut 1H et J c'est vraiment la limite avant un retour a une belle baisse prononcée, donc c'est les meilleurs prix pour un retour à la hausse, et si le marché se fait avoir aujourd'hui faudra accepter le biais.
Mais là on est quand même bon marché pour le contexte de la dernière quinzaine.
Maintenant le marché va tout faire pour monter, sur mon graph ut 1H et J c'est vraiment la limite avant un retour a une belle baisse prononcée, donc c'est les meilleurs prix pour un retour à la hausse, et si le marché se fait avoir aujourd'hui faudra accepter le biais.
Mais là on est quand même bon marché pour le contexte de la dernière quinzaine.
je suis bien d'accord avec wild, chacun son set up comme dis bernardino , aprés chacun son expèrience et tout cela fait de bons trades
houlalal, sacré barbecue, regarde le spread nico, 25 points
Je viens de prendre 3 mini pts en long
Wild j'ai dit mode Irma 2* pour faire un clin d'oeil à seba.