@Oli : c'est pas bien de piquer le pull de seba^^
faut que dow passe sous 17700 pour y retourner sinon aucune chance maintenant
Bernardino : possible mais en principe j'évite les seconds passages. Pas assez d'expérience encore.
Ah bon, même pas fait exprès.Sylvain P. a écrit :@Oli : c'est pas bien de piquer le pull de seba^^
mince alors ça recommence encore vous avez vu prix ig et fxcm 6point de diff alors que ce matin ils étaient identiques
si ça monte à 10 point j'arbitre les deux sans hésitation
Oui, je ne m'attendais pas à ce que cela remonte autant maintenant.largo a écrit :faut que dow passe sous 17700 pour y retourner sinon aucune chance maintenant
Du coup, je vais probablement passer en mode acheteur, si la prochaine baisse se termine bien plus haut que 9820.
oui
je coirs que pour ig le dax cfd à risque limité replique le futur, pour fxcm je ne sais pas mais s'il replique le cash, a pourrait expliqer l'ecart
je coirs que pour ig le dax cfd à risque limité replique le futur, pour fxcm je ne sais pas mais s'il replique le cash, a pourrait expliqer l'ecart
bon la sortie du range pour 5 point c déjà ca
oui mais ce matin il n'y avait pas d'écart, il vient de se faire subitement
direction le pivot ou pas...
oui c'est penible cet ecart
Suis en position longue alors j'espere que c'est fxcm qui va monter et pas ig qui va baisser
Suis en position longue alors j'espere que c'est fxcm qui va monter et pas ig qui va baisser
looolll nico, elle est belle cellle la: 168 points dax et 186 points spread, sacré ascenssion dis donc
bon ben un -8 sur le pivot
moi je n'ai pris que 90 points dax
les spreads, je ne vois pas trop pourtant je regarde les graphiques
les spreads, je ne vois pas trop pourtant je regarde les graphiques
le spread l'entree etait vers 10h02 ?
J'ai loupé le trade du jour en attendant un repli. C'est la vie, le train était un TGV, et il est parti sans moi. Bravo à ceux qui sont à bord.
halala nico, il y en avait des beaux ce matin
j'en ai monté quatre nico ce matin
le plus beau s'était le shoot à 9800 sur dax, long 9800 et short dow 17705
sortit 9910 et 17750: 65 points avec risque hyper faible et tu peux envoyer la sauce
sortit 9910 et 17750: 65 points avec risque hyper faible et tu peux envoyer la sauce