Je fais même du swing, j'ai une position depuis une semaine sur les asiatiques j'ai décidé de trader les 3 ut
gery > Oui j'ai acheté la iwatch (nouvelle en juin tant pis) je peux faire du day trading avec et conserver une vie en dehors des écrans
Je fais même du swing, j'ai une position depuis une semaine sur les asiatiques j'ai décidé de trader les 3 ut
c'est ce que je me suis dit en voyant le reportage mais t'es limité en Giga octet mensuels , ping et débit moins bon (j'ai des potes en bretagne qui y'avait penser c'est trop limite en Go, entre autres) , il y'a un chef d'entreprise dans le reportage qui y avait penser , mais il y perdait ! il prèfère rester chez orange et payer 400e par mois pour du 512 k (et encore)Bernardino a écrit : il suffit de prendre une connexion satellite, à condition certes de ne pas avoir besoin d'un ping d'enfer.
et puits les zones blanches ça s'applique surtout aux GSM! tu prends ton satellite avec toi quand tu sors de chez toi ?
la pauvre dame ; vous savez des fois on vous envoi un sms pour s'inscrire sur un compte en ligne ou valider une opération bancaire ? elle doit prendre sa bagnole pour recevoir le sms mais ils ont une durée de vie limité (15minutes....)
je conseille le reportage
quelle pos' ? 69? ah non DES asiatiques pas UNE asiatique ! au temps pour moi :musique: :musique:Benoist a écrit : j'ai une position depuis une semaine sur les asiatiques
c'est amusant ma copine ne veut pas aller vivre en Thaïlande à cause de cela, à cause de l'image de la sexualité débridée du pays
Oui une semaine que je tiens ma position et je surveille 1 fois par jour. Étonnant
Et bien put 9850 rapide pour +1, je ne l'aurai jamais fait la semaine dernière, comme quoi reposé on est plus multicartes
Oui une semaine que je tiens ma position et je surveille 1 fois par jour. Étonnant
Et bien put 9850 rapide pour +1, je ne l'aurai jamais fait la semaine dernière, comme quoi reposé on est plus multicartes
9845,8>9844,8 +1
ils sont ouverts et très tolérants (sur la sexualité en tous cas) , ça c'est le bon point , mauvais point la prostitution et le tourisme sexuel (+ pédophilie), mais si t’évite les coins glauques à certaines heures se devrait le faire !Benoist a écrit :c'est amusant ma copine ne veut pas aller vivre en Thaïlande à cause de cela, à cause de l'image de la sexualité débridée du pays
pas d'aigreur d'estomac?Benoist a écrit :
ma copine n'est pas convaincu ou n'a pas confiance en moi (à tord) On va tester Chiang Mai 15 jours, je ne désespère pas
en tous cas pour la bouffe je serais heureux perso
Bon, tout se passe vite et bien ce matin depuis 9h05 6 scalps +23pts (tout en suivant tendance depuis s2h jusque 9850)
L'excès de confiance me guette, il est temps que je marque une pause!!
L'excès de confiance me guette, il est temps que je marque une pause!!
non ça va comme c'est sur l'Asie je n'ai pas de levier c'est une position light, je vais essayer d'accumuler position light sur position light, j'en reprend une autre quand j'ai un stop garanti sur 0 donc pas de risque en fait et comme le stop garanti anéanti la marge demandée, ça permet de ne pas m'embêter en scalp et day trading si je veux pousser
9842 9845.5 +3.5 ça semblait repartir nord, fermé rapidos
9842 9845.5 +3.5 ça semblait repartir nord, fermé rapidos
idem chad, la nourriture est démente
Benoist, tu n'as pas pu resisté à l'iWatch.
J'espère que ce n'est pas à cause de moi !
J'espère que ce n'est pas à cause de moi !
50%
on m'en a prêté une du lundi au mercredi, jeudi j'en achetais une
on m'en a prêté une du lundi au mercredi, jeudi j'en achetais une
achat 9825 9826.5 +1.5 mais niveau fragile juste une fois
Haha, je sais pas si tu seras d'accord avec moi, mais le problème pour apple c'est que tu ne peux pas te rendre compte à quelle point elle est pratique sans l'essayer quelques jours. Et je pense que c'est pour çà qu'ils n'ont du mal à la vendre.
c'est sur que s'il la prête à un trader une semaine 90% vont l'acheter, recevoir ses alertes c'est génial, je n'en ai loupé aucune, en 48h c'est naturel
9812.3 9813 +.7 j'aime jouer les équilibristes là
+2 au total, mais j'ai eu chaud, j'avais oublié de cocher "Keyboard trading", et j'ai flippé car de +6, redescendu dans le rouge ... Chance, c'est remonté. Chance. ça n'a pas sa place dans le trading...
bonjour tlm