Par contre truc de fou, mes vidéos ont été diffusées plus de 2.500.000 de minutes en cumulées
je ne compte pas les vidéos, il doit en avoir pour 10 gigas mais c'est Youtube qui se débrouille
Par contre truc de fou, mes vidéos ont été diffusées plus de 2.500.000 de minutes en cumulées
allez je file je vais arriver en retard
++
++
Désolé, je promets de ne pas recommencer tant que le marché ne sera pas franchement reparti à la hausse. Pour l'instant, je ne fais rien, sauf du scalp, car franchement ce n'est pas clair, signaux contradictoires sur différents horizons de temps.
Cela peut-être une sérieuse source de revenus Benoist : J'ai un couple d'amis qui ont gagné 1,5million de $, oui, vous avez bien lu, avec des vidéos sur youTube qui certes sont sympa, mais franchement pas plus que cela. Rien à voir avec le trading, ils se contentent de raconter leurs voyages.Benoist a écrit :Par contre truc de fou, mes vidéos ont été diffusées plus de 2.500.000 de minutes en cumulées
bernardino > je vais mettre de la pub pendant 1 mois on verra bien J'ai toujours négligé cela.
si cela pouvait me payer un gars qui fasse la maintenance du serveur quelques heures par mois ce serait top ... je gagnerai de précieuses heures de sommeil... Découvert un bug, depuis 48h le serveur fonctionnait à 100% du cpu... un script que j'avais mal codé... j'ai passé mon après midi dessus, j'ai cru que j'allais changer de serveur
si cela pouvait me payer un gars qui fasse la maintenance du serveur quelques heures par mois ce serait top ... je gagnerai de précieuses heures de sommeil... Découvert un bug, depuis 48h le serveur fonctionnait à 100% du cpu... un script que j'avais mal codé... j'ai passé mon après midi dessus, j'ai cru que j'allais changer de serveur
Bin oui, et quitte à mettre des stops, ce que je ne fais pas, tu n'est pas obligé de mettre toute ta position dans le même stop. Tu peux diminuer ton risque en sortant une partie, ce qui permet d'attendre plus sereinement pour le solde, à la condition impérative d'avoir de bonnes raisons en terme de proba que le marché va repartir dans le sens de ton trade.- a écrit :Mais ce à quoi je n'avais pas pensé c'est alléger une position qui part dans le mauvais sens.
Un peu risqué mon scalp 61.4 64.4
il était beau pierre j'ai sacrément hésité, je reste jusqu'à la clôture finalement, elle m'intéresse (10k ?)
Je suis rentré il y a peu, et comme pour m'éprouver le marché je vois se rapproche de son support, je fais le tour (vite) de mes UT, je me dis "du calme du calme attends" je dis "ça semble ok allez", mais hmmm... limite limite sur le coup ma patience, quand ça a touché le support bleu j'ai tenté comme il a pas cédé direct j'ai visé quelques points :
Spoiler:
1er passage sur la cassure de ce matin du petit range avant que ça casse pour atteindre les 10 000, je me suis dit y'a quand même des chances que ça rebondisse dessus, entre les deux creux là y'avait une moyenne mobile que j'ai sur un graph un peu plus grand qui a bloqué le 1er rebond des 60, du coup je me suis dit je dégage direct si ça rebondit pas, surtout avec la clôture qui est là sous peu
Mais en un sens d'avoir fait un trade m'a permis de me calmer, maintenant je prends le temps de me détendre,et d'ici 10mn un quart d'heure j'irai commencé ma séance du soir DJ, c'est l'avantage d'avoir le temps consacré au trading, je vivote, je fais mes analyses, j'attends les bons points et hop attaque furtive
-, j'ai testé mon idée mais il faut rester toujours avec le même levier, si tu changes de levier en cours de route, tu changes les probabilité de gain, pour faire simple les paramètres doivent toujours rester les même, et le levier fait partie des réglages.
J'ai effectué 344 trades sur le Dax, 222 gagnant mais résultats négatif à cause justement du levier que j'ai modifié en cours de route durant la période de test.
Par contre si je ne modifie rien le trading devient rentable, je n'ai pas encore assez de recul, mais à mon avis quand j'aurai fait entre 500 et 600 trade j'aurai confirmation de ce que j'avance.
J'ai effectué 344 trades sur le Dax, 222 gagnant mais résultats négatif à cause justement du levier que j'ai modifié en cours de route durant la période de test.
Par contre si je ne modifie rien le trading devient rentable, je n'ai pas encore assez de recul, mais à mon avis quand j'aurai fait entre 500 et 600 trade j'aurai confirmation de ce que j'avance.
Si ça y va ça devrait pas tenir, (10 018/24 résistance à présent), les 9920 sont bien possible si le support 58 lâche, mais là après des up comme ça c'est un gros bord-elle, les grosses mains sont intervenus, le marché est en incertitude forte, jusqu'à 9920 le repli n'est pas inquiétant, si ça y va je paye les 20, mais je vais basculer sur les US, je fignole un truc ou deux et je me remet sur l'analyse des forcesBenoist a écrit :(10k ?)
84,3>88,3 Dax retour vers R1J +up DJ
Juste avant et a l'ouverture US ça a payé les 10k, avant 16h30 ça casse, donc bien du monde cet aprèm se sont fait avoir, y'a eu un rebond sur les 58, mais pour que le marché absorbe tous les achats des perdants de l'ouverture, ça va pas être évident, à tout moment si ça attaque à la baisse ils sont foutus, dans ce genre de contexte, j'achète que très bas, 58 a tenu en 1er passage, moi je me planque plus bas, sinon tant pis, j'ai fait quelques bons trades en séance je vais pas courir après les trades, je patiente gentiment, et au dessus je shorte si ça monte un peu plus haut (avec SL serré)
Mais le DAX a déjà donné pour aujourd'hui, le DJ est à étudier maintenant
Mais le DAX a déjà donné pour aujourd'hui, le DJ est à étudier maintenant
Bonne soirée.
Bonne soirée à tout le monde et à demain pour de nouvelles et passionnantes aventures !
.
Bonne soirée traidevie et Bernardino, j'espère que l'après midi s'est bien déroulé, pas pris mon signal de vente tout à l'heure moi avant de partir, sans regrets, la journée est faite.
Comment doit se dérouler un trade idéal :
Bonne soirée traidevie et Bernardino, j'espère que l'après midi s'est bien déroulé, pas pris mon signal de vente tout à l'heure moi avant de partir, sans regrets, la journée est faite.
Comment doit se dérouler un trade idéal :
Spoiler:
Oui, bien passé, aurait pu être mieux : Levé tard, donc loupé la hausse de ce matin, correctement shorté en intraday R2j, en espérant, mais sans trop y croire, que nous irions sur 9960, ce qui s'est effectivement produit, mais sans moi qui était sorti partiellement puis totalement plus haut, le marché ne m'inspirant pas confiance.
Sinon plusieurs scalps avec succès, et un où j'ai malheureusement cliqué sur le mauvais bouton, et je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, suivant le marché sur un autre écran, et très content de voir que cela baissait rapide dans mon sens... grrr ! Au total, glané environ 70 points, pas de quoi se plaindre. Sur ce, c'est à mon tour de faire piscine, je vous abandonne lâchement, comme il se doit !
Sinon plusieurs scalps avec succès, et un où j'ai malheureusement cliqué sur le mauvais bouton, et je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, suivant le marché sur un autre écran, et très content de voir que cela baissait rapide dans mon sens... grrr ! Au total, glané environ 70 points, pas de quoi se plaindre. Sur ce, c'est à mon tour de faire piscine, je vous abandonne lâchement, comme il se doit !
Yes -, dans la mesure où c'est "plus" important, mais en ayant des setups avec entrée et sorties quand même qui permettent d'être rentable à long terme