Woups, +2 sur les 24-26, mais pas bien. On aurait pu partir bien plus bas (ou continuer le range)
oui oli j'arrête de parler gastronomie, j'ai fini ma semaine alors je glande et je repousse ma liasse de paperasse à remplir pour trader sereinement la fin de semaine
allez 3 2 1 go allons s'embêter avec les déclarations...
Spoiler:
le palier perso je le sentais passer bien précisement à 2e je commençais à plus etre serein, 3e le point c'était chaud (à 1e j'étais bien) , à 5e le point je serrais les *****(- sort de ce corps) car j'étais deja en sur levier.
non sans gant chad, si tu n'appuies pas dessus ça ne pique pas. Par contre pour ouvrir c'est un peu à la sauvage avec un cailloux sur le bord de la plage^^
Bon, 22-24,5 x 2 = +5
Ca me fera 7 pts et ça me suffira, ce ne sont pas mes heures de trading habituelles, pas à l'aise, pas pris le pouls de ce matin. Sagesse, peur, pas grave
Ca me fera 7 pts et ça me suffira, ce ne sont pas mes heures de trading habituelles, pas à l'aise, pas pris le pouls de ce matin. Sagesse, peur, pas grave
pov' OursinouSylvain P. a écrit :Par contre pour ouvrir c'est un peu à la sauvage avec un cailloux sur le bord de la plage^^
pov' Craby dit une copine quand on fait bouillir un crabe
Les oursins, j'ai grandi au bord de la Méditerranée, je me souviens qu'on partait à la pêche aux oursins, ma mère adore ça, elle avait un sac poubelle 50l plein ras bord. Elle se le tapait elle toute seule.
Pour dire qu'hier on en trouvait partout, on ne pouvait pas poser le pied dans 30 cms d'eau, aujourd'hui.... ya plus'
Pour dire qu'hier on en trouvait partout, on ne pouvait pas poser le pied dans 30 cms d'eau, aujourd'hui.... ya plus'
petit coucou sur la file pas mal de boulot en ce début de semaine pas trop de trades reprise plus sérieusement demain ...bonne nouvelle de la part d'ig 1€ le point je vais pouvoir tenter quelques swing^^et peu être varier l’échelle avec le pourcentage de réussite
et Benoist pour ce partage gastronomique les adresses sont notées^^
et Benoist pour ce partage gastronomique les adresses sont notées^^
Tiens foxy on est voisin.
- tu n'as pas cette fierté , ce plaisir à résoudre un probléme X ou Y par toi même ? même si c'est moins efficace que si on t'avais dit comment faire ?
quand je passe 2 heures sur ma caisse pour changer une pièce quelle fierté d'y arriver !!!!
, pareil pour un problème en cours (en bio ou autre) , je déteste qu'on me dise quoi faire si je ne cherche pas d'abord avant, pareil pour un jeu vidéo je déteste qu'on me dise ce qu'il faut faire meme si j'y passe la semaine pour passer le niveau!
avec internet , les générations nouvelles et nous mêmes devenons paresseux ! oui on gagne en efficacité c'est indéniable mais on perd en QI si tu veux mon avis
quand je passe 2 heures sur ma caisse pour changer une pièce quelle fierté d'y arriver !!!!
, pareil pour un problème en cours (en bio ou autre) , je déteste qu'on me dise quoi faire si je ne cherche pas d'abord avant, pareil pour un jeu vidéo je déteste qu'on me dise ce qu'il faut faire meme si j'y passe la semaine pour passer le niveau!
avec internet , les générations nouvelles et nous mêmes devenons paresseux ! oui on gagne en efficacité c'est indéniable mais on perd en QI si tu veux mon avis
la méditerranée très polluée et l'oursin une espece qui filtre l'eau pour se nourrir croit moi que leur filtre a huile ont du être encrassés bien vite ! sans vidange possible! c'est une espèce comme le corail ou les éponges ou le huitres ultra sensibles et qui reflètent bien l'état d'un ecosystemeOli a écrit : Pour dire qu'hier on en trouvait partout, on ne pouvait pas poser le pied dans 30 cms d'eau, aujourd'hui.... ya plus'
QI pas forcément. Par contre c'est la construction d'un raisonnement, la gestion de la frustration face à quelque chose qui n'arrive pas tout de suite "tout cuit" que l'on perd.
Et effectivement on passe à côté de ce plaisir qui survient une fois la solution trouvée
Et effectivement on passe à côté de ce plaisir qui survient une fois la solution trouvée
et à moyen terme tu perds en intelligence, capacités x ou ySylvain P. a écrit :QI pas forcément. Par contre c'est la construction d'un raisonnement, la gestion de la frustration face à quelque chose qui n'arrive pas tout de suite "tout cuit" que l'on perd.
edit= ok Swing
T'as pas remis au pot Swing et tu repars avec tes 100e?
merci qui?
merci qui?
Spoiler:
120% d'accord avec chad et sylvain sur la résolution des problèmes dans la vie !
Béh oui, une mer fermée victime de la c...rie humaine.chad a écrit : la méditerranée très polluée et l'oursin une espece qui filtre l'eau pour se nourrir croit moi que leur filtre a huile ont du être encrassés bien vite
J'ai fait le "filtre" moi aussi quand j'étais gamin, me suis ramassé une belle bactérie, et dans un petit village bien connu pour sa douceur de vivre, hors saison.
On est mal on est mal avec toutes ses bactéries ; les antibios vont manquer et manquent déjà
Spoiler: