Comme pour le scalping... lol
sauf si tu veux travailler l'endurance...
Pour ma part j'ai commencé avec un -6 a la vente suivi d'un bel achat 10057 > 10077 sur le beau up. Journée finie je pars en vadrouille. Bonne journée a tous
2 trades 2 stoppe, la journée commence bien
Je parle pour commencer
25 minutes par jour tu vas tout améliorer, endurance, puissance...
Ensuite avec une bonne condition tu vas faire en sorte d'améliorer ton endurance par des sessions plus longues
25 minutes par jour tu vas tout améliorer, endurance, puissance...
Ensuite avec une bonne condition tu vas faire en sorte d'améliorer ton endurance par des sessions plus longues
c'est surtout que je monte mes objectifs journaliers, je confesse le péché de gourmandise, la semaine dernière je me suis fait des restaurants 3 étoiles et je me suis dis... égoïstement, voilà pourquoi tu peux trader, pour te payer ces moments d'éternité et de perfection plus souvent...
donc je suis passé à +20 comme objectif journalier pour pouvoir me payer des menus à des prix fou... il me fallait une motivation... bon je l'ai, elle est égoïste mais elle existe
donc je suis passé à +20 comme objectif journalier pour pouvoir me payer des menus à des prix fou... il me fallait une motivation... bon je l'ai, elle est égoïste mais elle existe
10055.3 10058.5 +3.2 sur le premier rebond sur 10050 à 9h22
17 points aujourd'hui.
J'aimerais atteindre les 20 points. Hier, j'étais à 16 points et en voulant atteindre les 20 j'en ai perdu 30.
Sur un transat au soleil, ça fait moins mal au coeur mais bon. Mon fils papotait en sautillant partout autour de moi et au lieu de cliquer sur vente au moment où ça plongeait, j'ai cliqué sur achat.
Ben oui....
Ne pas trader avec des enfants pleins d'énergie à côté de moi (nouvelle règle)
J'ai passé la journée a essayer de rattraper les points... Et quand ça ne va plus, ça ne va plus.
Donc aujourd'hui. j'ai 17 points. je pense que c'est bon pour aujourd'hui. (histoire de ne pas les perdre)
A moins que un truc vraiment trooooop tentant se passe sur le DAX
J'aimerais atteindre les 20 points. Hier, j'étais à 16 points et en voulant atteindre les 20 j'en ai perdu 30.
Sur un transat au soleil, ça fait moins mal au coeur mais bon. Mon fils papotait en sautillant partout autour de moi et au lieu de cliquer sur vente au moment où ça plongeait, j'ai cliqué sur achat.
Ben oui....
Ne pas trader avec des enfants pleins d'énergie à côté de moi (nouvelle règle)
J'ai passé la journée a essayer de rattraper les points... Et quand ça ne va plus, ça ne va plus.
Donc aujourd'hui. j'ai 17 points. je pense que c'est bon pour aujourd'hui. (histoire de ne pas les perdre)
A moins que un truc vraiment trooooop tentant se passe sur le DAX
quand je te dis 1h30, soyons sérieux : 30 minutes de vélo elliptique (ça fait tout travailler, ça soulage mes articulations) et 1h00 de pataugeoire à nager un peu et à discuter beaucoup j'ai réellement 30 minutes de sport et 1h où je bouge un peu
cool nymphea, ou ine fait pas le trade de trop et profite
je vais aller prendre mon petit déjeuner
++
je vais aller prendre mon petit déjeuner
++
Benoist, c'est nager qu'il faut faire, pas discuter
Dis celle qui devrait prendre son sac de sport et se bouger mais qui na pas le courage aujourd'hui ...
Dis celle qui devrait prendre son sac de sport et se bouger mais qui na pas le courage aujourd'hui ...
bonjour a toutes et a tous !
Oui quand je suis avide je perds et quand je suis modeste et concentré je gagne...
Bonjour à tous et bons trades.
@Benoist : j'ai fait le m^me à 9h22 mais en pensant à 10055 1er passage r1j retour dessus 10056>10060
Pour les tp, tu les places avec L3?
Pour les tp, tu les places avec L3?
Stop pour moi aujourd'hui.
Pensez-vous que nous toucheront les 10100 ? (question purement théorique)
Pensez-vous que nous toucheront les 10100 ? (question purement théorique)
Perso, je ne pense pas être avide et j'essaie d'être concentrée mais il y a quand même des jours où je perd et des jours où je gagne.
C'est plus l'amusement qui m'attire. Je ne peux pas résister à ces graphiques. Ca m'éclate.
C'est grave docteur?
Même si, soyons clair, j'aimerais gagner un bon salaire, mais j'en suis très loin.
C'est plus l'amusement qui m'attire. Je ne peux pas résister à ces graphiques. Ca m'éclate.
C'est grave docteur?
Même si, soyons clair, j'aimerais gagner un bon salaire, mais j'en suis très loin.
Hello.
Je prends la relève alors loilodan je prends moi
Je prends la relève alors loilodan je prends moi
Yo
Allez allez dernière arrêt avant 17913 (et plus bien évidement)
Allez allez dernière arrêt avant 17913 (et plus bien évidement)