ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Day trading du Mercredi 11 mai

par Nymphea » 11 mai 2016 10:30

Oki merci pierre :lol2:

par scalptrice » 11 mai 2016 10:32

Bonjour à toutes et à tous,

Déjà 13 pages à lire, hier 54 ! je n'ai même pas le temps de vous lire, je trade en vitesse en ce moment de 9 h a 10 h et je repars à mes obligations
J'espère que ces contraintes extérieures vont bientôt se calmer, j'aimerais tellement prendre mon temps sur Andlil (pas sur les trades, car plus je reste à "bricoler", plus je fignole et je finis par reperdre mes gains de la journée).

J'ai eu le temps de voir la nouveauté du dax 30 à 1€, belle nouveauté chez ig, au lieu de faire de la mémo, faites du minimini, c'est du réèl et les pertes ne seront pas abyssales !

Pour ceux qui veulent remonter peu à peu un tout petit compte, c'est super aussi !

Bonne journée et bons trades

par Nymphea » 11 mai 2016 10:33

Production manufacturière (Mensuel) (Mar) 0,1% prévu 0,3% précédent -0,9%

par ZeBlob » 11 mai 2016 10:34

> Cimourdin: attention, ta dernière intervention semble contredire ton avant dernière intervention. ;)
> Nymphea: oui, souvent quand j'ai mon compte de points, je suis tenté d'aller plus loin. J'ai d'ailleurs à de nombreuses reprises perdus mes gains et plus. Maintenant, je refuse de perdre plus de la moitié de ce que j'ai gagné donc le trade de plus doit être super safe car le SL est très serré. Rendons à César ce qui lui appartient: c'est un truc que Séba m'a donné et qui me sauve souvent la mise depuis, même s'il faut gérer une frustration et finir sur un trade négatif...

par falex » 11 mai 2016 10:35

Pierre-trading a écrit :Salut falex, hier quand je suis renrté du boulot j'ai pensé à toi quand j'ai vu le DJ côtait à 910/15.
Yes j'étais aux anges aussi et quand j'ai le fixing à 22h00 je me suis dit aïe ouille ...

Je verrai bien cette APM.

par Pierre-trading » 11 mai 2016 10:35

ça vends sévère, soit ça va lâcher soit ça va up, là sous peu

par Pierre-trading » 11 mai 2016 10:35

si le ressort passe c'est un up direct, sinon ça plonge, pour moi c'est le moment clé

par cimourdain » 11 mai 2016 10:36

ZeBlob a écrit :> Cimourdin: attention, ta dernière intervention semble contredire ton avant dernière intervention. ;)
bien vu, c'est pour ça que je ne la ferai pas, je me dis qu'en écrivant ici mes envie et impulsions (mais surtout en précisant mes doutes) ça va m'aider à réfréner mes impulsions).

par Pierre-trading » 11 mai 2016 10:37

Je serais une "grosse" main j'achèterais a gogo maintenant

par Benoist Rousseau » 11 mai 2016 10:39

je te souhaite de la sérénité scalpatrice le plus vite possible :)

par Zorbas » 11 mai 2016 10:41

On a eu 7 fois un rebond sur zone 70 80 donc oui ça tient pour l instant.

par Paperbag » 11 mai 2016 10:41

Tu achètes sur faiblesse alors Pierre ? ;)

Je suis entré à l'achat mais je suis ressorti aussi tôt sur le cac, malgré les divergences en ut courte je n'étais pas du tout rassuré par la "respiration" du marché.

On a rompu la trendline du dernier mouvement haussier, on a cassé légèrement le dernier plus bas sur le cac, même si ça rebondit je vais attendre avant de repasser à l'achat. C'est trop incertain la.

par largo » 11 mai 2016 10:43

il y a de gros soucis de cotations chez fxcm il semblerait

par Benoist Rousseau » 11 mai 2016 10:44

takapoto a écrit :Moins de tables de ping-pong = mauvais signal :
http://www.wsj.com/articles/is-the-tech-bubble-popping-ping-pong-offers-an-answer-1462286089
:lol2: :top:

par Benoist Rousseau » 11 mai 2016 10:45

tv finance et go hôpital

par Pierre-trading » 11 mai 2016 10:45

Paperbag a écrit :Tu achètes sur faiblesse alors Pierre ? ;)
:lol: :lol:
Sur la totalité de mes trades 1 sur 4/5 oui.

Mais là j'arrête, j'adore déceler les comportements derrière le graphe, j'ai "vu" le prix "être" tiré vers le haut de 75 à 10k c'était joli, à chaque fois, que ça semble ok pour lâcher, quand ça défend la hausse ça entre pile au bon moment pour squeezer, ce sont des petites observations au fil du temps

par Pierre-trading » 11 mai 2016 10:48

Si les 10k arrive a être cassé, la défense devrait avoir réussi son coup maintenant.
La bataille est sacrément rude, moi j'ai fais mes affaires.
Et je vais filer au boulot..
A la prochaine...

par ZeBlob » 11 mai 2016 10:48

En ce qui me concerne, j'ai l'impression que tout est possible. J'ai surtout l'impression que ce sont les US qui vont "donner le La" cet après-midi. On est pile sur la MM20 en Daily sur le Dow. Si on la franchit, alors cela promet un beau up, mais dans le cas inverse ça peut bien baisser...
On parlait des 10050 sur le Dax, c'est un peu comme les 17870 sur le Dow... non?

par falex » 11 mai 2016 10:48

J'aime bien regarder les mèches (idéalement UT5 sur DAX/DJIA à mon humble avis).

Plus elles sont racheté/vendu (ça dépden si on regarde le haut ou le bas) et moins les bas sont bas (haut moins haut) alors ...

A vous de jouer ;-)

par Pierre-trading » 11 mai 2016 10:52

falex a écrit :Yes j'étais aux anges aussi et quand j'ai le fixing à 22h00 je me suis dit aïe ouille ...
Je verrai bien cette APM.
Je viens de remonter la File (car j'ai remarqué que je loupe beaucoup de message en tradant à côté), mince tu as pas pris/vendu vers 913(?) ?
J'ai shorté à la clôture, j'ai cloturé vers 1h 1h30 avant d'aller me coucher, mais je me disais "garde garde" puis j'avais pas envie d'avoir le sommeil gêné par une position de nuit, surtout que vers 2h/3h il y a parfois des amplitudes importantes j'aurais mal dormi