tu peux trader en un clic (affichage paires plutôt que liste). si tu mets des tp pour sortir tu auras aussi des améliorations
Matthieu > si tu es en demo tu ne peux pas installer la L3 il faut un compte réel et une clé api
tu peux trader en un clic (affichage paires plutôt que liste). si tu mets des tp pour sortir tu auras aussi des améliorations
bah moi j'ai fais le contraire bernardino, vendu 89 acheté 69
comme quoi 89 69 +20 et 69 89 +20 comme quoi vendeur et acheteur peuvent finir la journée verte
bah oui, il y en a pour tout le monde
L'idéal, ce serait de réussir à faire dans les deux sens. Malheureusement, cela ne m'arrive qu'environ 3 fois par an, en chopant la plupart des retournements intermédiaires.
Comme quoi il y a encore beaucoup de marge de progression...
Comme quoi il y a encore beaucoup de marge de progression...
raté rebond 75, il me faudrait deux iphones, un pour andlil un pour scalper
Bernardino > oui le trader parfait, j'ai abandonné cette utopie personnelle, je ne le serai jamais...
Merci ,j'espère arriver 1 jour à faire cela tous les jours!!farwest a écrit :très fort fredo, j'éspère être dans ton cas un jour
Et pour çà je dois apprendre à maitriser et encaisser mes pertes lors de mauvais trades (j'en ai peu mais çà me plombe vite)
J'y ajoute mon report tool du matin, je l'ai installé il y a peu et c'est 1 superbe outil bien pratique
Spoiler:
Benoist a écrit :Matthieu > si tu es en demo tu ne peux pas installer la L3 il faut un compte réel et une clé api
J ai ouvert un compte réel hier car j avais effectivement lu cette info (mais j ai pas déposé d argent pour l instant, j ai juste envoyé mes documents, ce n est pas encore verifié pour l instant). J ai une clé API pour le réel (L3 s ouvre bien en réel) mais je ne peux en créer une pour l instant pour la démo, j attend que mon compte soit vérifié peut être que ça réglera le problème.
"Tendre vers" sans se décourager en ayant pleine conscience que le but est inatteignable est extrêmement louable.
franchement ce matin, trés dure je trouve avec cette pression vendeuse sur dax depuis hier aprés midi
Non, j ai plus de patience que ca, beaucoup plus !!Benoist a écrit :chrisbcn > tu vises les 10499 ?
Moi je me casse plus les koulisses pour trouver les mouvements de 20 points , mais c'est vrai qu 'hier j'étais à +70 pts de P/L par contrat et là ils sont dans le rouge , j'en ai rajouté encore de LONGS , je suis chargé comme un arbre de Noel là en LONGS
Matinée terminée.
Bon appétit.
Bon appétit.
Wild... je te souhaite un gros up... tu vas en profiter pour t'alléger ?
C'est vrai que c'était pas évident ce matin. et pourtant - quand on regarde à postériori - en 21T toute les sorties des bornes rsi 30 et 70 après excès, ont générées des signaux positifs. En couplant cela avec les niveaux et un SL10. Tout passait.
9980 c'est la ligne Siegfried et 4300 la ligne Maginot pour le moment
Zeblog > regarde en rsi 25 75 sur le 21T (moins de signaux mais beaucoup plus de réussites statistiques)
cette histoire d'amour entre le DAX et la S1 devient limite obscene...
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mdwZV4Y95Nw[/youtube]
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mdwZV4Y95Nw[/youtube]
je ne suis pas fortiche en analyse technique car je ne regarde jamais cela mais en 30mn dax, je crois qu'il y a une tete épaule et une trés grosse ligne de support à ne surtout pas casser, mais bon attention dans ce domaine je suis trés trés mauvais