Excellent article de Benoist au passage, on sent l'enthousiasme du bonhomme et l'envie de progresser, ça donne de l'énergie ah et en plus une référence au Big Lebowski, film culte s'il en est.
Salut à tous ! En effet le Dax à 1€ c'est top.
Excellent article de Benoist au passage, on sent l'enthousiasme du bonhomme et l'envie de progresser, ça donne de l'énergie ah et en plus une référence au Big Lebowski, film culte s'il en est.
Aujourd'hui pour mon analyse les lignes principales se situe en premier à 10100 forte résistance et plus haut d'hier puis entre 10140 et 10150 car il y a une forte ligne de S/R remontant à début mai plus le R1H et le R1J donc ça devrait ranger sur ce niveau et pour la baisse 10000 est intéressante car elle a bien fait office de S/R hier et j'ajouterais 9550 pour le chiffre et ses antécédents de S/R.
Hello la file !
Même analyse des cartes sobear ce matin
>Benoit compte ig ouvert et alimenté
Aujourd'hui je passe mla journée a configurer la plate forme et prt
bien aimé ton article de cette nuit ,grandes tables j'en connait quelques unes mais aujourd'hui je cherche plus les nouveaux promus 1 étoile de futurs grands et tu trouves de vrais nouveautés
Bon vent
Aujourd'hui je passe mla journée a configurer la plate forme et prt
bien aimé ton article de cette nuit ,grandes tables j'en connait quelques unes mais aujourd'hui je cherche plus les nouveaux promus 1 étoile de futurs grands et tu trouves de vrais nouveautés
Bon vent
Merci ZeBlob et bonjour à tous.
Bonjour à tous, passez une bonne journée et de bons trades
premier essai : Heikin Ashi 10034.2>10049.1
Bonjour à tous et bon trades
il est magnifique Louis celui là...
Bonjour à tous
hello la file du jour^^
Comme j'ai du mal à m'empêcher de prendre un trade en prémarket, je pense que les mini à 1€ vont m'être utile...
>sobear:
>sobear:
Benoit j'ai vu s3 1h +s2 4h suivi les conseils lus ici
Bonjour à tous
Bon trading
Bon trading
Bonjour a tous
en prémarket c'est un peu plus dangereux Louis à savoir, car il n'y a personne donc les mouvements sont plus "brutes"
Bonjour a tous...
Petite question.
Je n'ai pas les mêmes points pivot que vous sur fxcm.
Quelqu'un connaît il un moyen de rétablir ça ?
D'avance merci pour votre réponse.
Je n'ai pas les mêmes points pivot que vous sur fxcm.
Quelqu'un connaît il un moyen de rétablir ça ?
D'avance merci pour votre réponse.
Bonjour les matinaux, on se lève tôt dis donc
Benoist moi en général j'intervien entre 9h45 et 10h30, quand la fougue est passé et le terrain délimité
Je suis patient, j'attends le matin.
Benoist moi en général j'intervien entre 9h45 et 10h30, quand la fougue est passé et le terrain délimité
Je suis patient, j'attends le matin.