Yana veut dire je pense en achetant genre 1 lot soit 1.00 et en revendant ensuite illico genre 0.95 de ce lot est-ce qu'on trouve ça intéressant
Et bien la L3 revend immédiatement la partie dont on ne veut pas si j'ai bien compris, je trouve que cette partie est conséquente ...
Tu comprends mieux?
Tu comprends mieux?
Oui Pierre merci
tu seras fixé dans 30 mn avec le pétrole benoist
ben non pas intéressant maintenant qu'il y a des lots à 1€ sur le dax
Pour l'instant la zone 82/10k a permis au vendeurs de passer vert
yes largo c'est mon trade gambling
Au fait pour ceux qui veulent y répondre ce sera clair pour tout le monde comme ça :
Sujet ouvert
Comment passer des ordres de 0.01 lot ?
Sujet ouvert
Comment passer des ordres de 0.01 lot ?
on va voir si on test de nouveau les 9950
le cac 40 a tenu les 4300 chapeau le dax n'a pas tenu ses 10k lui et ça bataillait ce matin sur ces niveaux
oui swing ça va permettre de tenter ses intuitions sans frais
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, et presente comme il se doit.
Je voulais votre avis : le dax suivant généralement les us à 15h30, n était il pas mieux de basculer directement dessus pour le trader, plutôt que de continuer sur le dax en suivant les us du coin de l œil, surtout si on est débutant ?
Je suis nouveau sur le forum, et presente comme il se doit.
Je voulais votre avis : le dax suivant généralement les us à 15h30, n était il pas mieux de basculer directement dessus pour le trader, plutôt que de continuer sur le dax en suivant les us du coin de l œil, surtout si on est débutant ?
Logiquement Why not. Ensuite ce n'est pas le même prix cela dépend de ton money management
Oui c'est clair ça évite bien des frustrations
ça dépend swing non? Si tu te bases sur tes intuitions ça peut causer de la frustration justement si le marché te donne tort
verdict des 17800 et 9950 pour bientot
Avoir tord ne me frustre pas personnellement j'y suis habitué c est ne pas tenter la chose qui me frustre
T'as pas les 58 largo? Moi je l'ai y'a eu du bruit ce midi dessus et ça bloque encore dessus, journée compliqué lol j'ai dormi 3jours on est vendredi?..
Hey, premier message je suis tout ému , avec Benoist himsel qui me repond. C est trop d émotion !!!
Aller voir mon post si vous avez le temps
pourquoi-pas-etre-milliardaire-t12544.html
pourquoi-pas-etre-milliardaire-t12544.html