>Je note Benoit, j'apprends
Zeblob ,moi je débute et le mini c super pour du rodage
non loilodan pas possible car fxcm cote le Future Dax et ig le Dax cash donc ce n'est pas la même chose et pas les mêmes valeurs, tu as les taux d'intérêts d'intégré dans ton prix et nous ils sont retirés
s'il suit ses niveaux il ne fera pas l'andouille
Bonjour à tous !
Merci pour la réponse rapide benoît.
Bonjour!
Merci pour l'ouverture Zeblob.
J'ai une tonne de messages à rattraper d'hier. 54 pages et je me suis arrêtée à la 18...
Bons trades à tous.
Merci pour l'ouverture Zeblob.
J'ai une tonne de messages à rattraper d'hier. 54 pages et je me suis arrêtée à la 18...
Bons trades à tous.
On a le droit d'être grisé par un peu de réussite non ?
Moi je fais mes analyses là maintenant, je le fais au début de séance calmement, comme ça je suis ma procédure de bien analyser les choses avant de penser à agir.
Je prends mon temps.
Fini le temps où j'avais toujours l'impression que je risquais de louper quelque chose.
Maintenant c'est paisible
Je prends mon temps.
Fini le temps où j'avais toujours l'impression que je risquais de louper quelque chose.
Maintenant c'est paisible
Salut falex, hier quand je suis renrté du boulot j'ai pensé à toi quand j'ai vu le DJ côtait à 910/15.
Je l'ai shorté en fin fin de séance, c'est là que je me suis rappelé l'adage "les taureaux gagnent de l'argent... Les ours gagnent de l'argent..."
Je l'ai shorté en fin fin de séance, c'est là que je me suis rappelé l'adage "les taureaux gagnent de l'argent... Les ours gagnent de l'argent..."
trading zen c'est bien
J'ai bien aimé lire ton article Benoist.
Je trouve ça motivant d'une certaine manière.
Je trouve ça motivant d'une certaine manière.
houla ça va vite la ,suis pas habitué ça bouge dans tous les sens
bonjour tlm
la Bougie de 9h en 1 min me dit que c'est indécis
Salut à tous, merci Sobear.
Je ne connaissais pas l'effet dominos en fait, une petite cause peur avoir de grands effets, un petit relâchement en trading peut mener à la ruine, une petite routine à la profitabilité...
Je ne connaissais pas l'effet dominos en fait, une petite cause peur avoir de grands effets, un petit relâchement en trading peut mener à la ruine, une petite routine à la profitabilité...
Sur les 15 séances du mois (celle-ci incluse), j'ai environ 9/10 points à gagner de moyenne par séance
J'ai loupé une information là ?
Pas bien compris ce que tu voulais dire PierrePierre-trading a écrit :Sur les 15 séances du mois (celle-ci incluse), j'ai environ 9/10 points à gagner de moyenne par séance
nerveux nerveux
Ça bouge trop pour moi. Je fais une pause.
À tout à l'heure.
À tout à l'heure.