10002 10003 +1 sans conviction mais point facile à prendre
Bonjour.
En vente à 10035.
J'ai remarqué qu à l ouverture, le DAX fait mine d aller dans un sens pour repartir dans l autre ( sauf gros mouvement pré market) : il faut donc faire attention aux premiers échanges.
En vente à 10035.
J'ai remarqué qu à l ouverture, le DAX fait mine d aller dans un sens pour repartir dans l autre ( sauf gros mouvement pré market) : il faut donc faire attention aux premiers échanges.
Benoist j'aurais une petite question, un trader de Hedge Fund paye uniquement à la commissions, combien prend t'il en termes de pourcentage ?
EDIT : Je parle bien sur d'un petit Hedge Fund composé de quelques personnes.
EDIT : Je parle bien sur d'un petit Hedge Fund composé de quelques personnes.
+
On prend les mêmes et on recommence
On prend les mêmes et on recommence
Spoiler:
Tu es payé au pourcentage de ce que tu ramènes si tu fais du proprietary trading, ça va de 20% à 50% selon tes résultats, ton expertise, te srésultats etc
je trouve les mouvements saccadés ce matin..
arf je n'ai pas eu le réflexe j'aurai pu prendre un lot à 1€ j'aurai gagné plus (10030 +30 au lieu de +1)
Que mon objectif du mois ramené en jours, équivaut à +9,33 points par jour.Louis22 a écrit :Pas bien compris ce que tu voulais dire Pierre
c'est "normal" on a été touché directement le point haut 10060 donc vente automatique sur ce niveau clef depuis 72h, il y avait des vendeurs positionnés là et il était 9h00 donc Carnet d'ordres pas rempli ça a déstabilisé le Carnet d'ordres d'où la Bougie de 9h00 9h01 de 60 points
Je me suis dit exactement la même chose Benoist.... :roll:
Je n'ai pris qu'un point sur ce rebond. je l'ai trouvé trop timide du coup, j'ai coupé vite.
Je n'ai pris qu'un point sur ce rebond. je l'ai trouvé trop timide du coup, j'ai coupé vite.
Entre 62 et 66 j'avais une zone de short, j'ai pris quand même mais ça me gênait alors que je venais de dire que je prenais mon temps.
Dans l'affaire j'ai pris +17.74, quand j'ai clôturé il y a eu la chute.
J'ai pensé :
Mais ce n'est pas le plus important.
Dans l'affaire j'ai pris +17.74, quand j'ai clôturé il y a eu la chute.
J'ai pensé :
Mais ce n'est pas le plus important.
idem c'est hyper baissier depuis ce matin il vaut mieux vendre et si achat sur niveau couper vite
Il faut que j améliore mes sorties : j'ai shorté 10035 puis le pull back à 10030 mais j'ai pris que 20 pts
oui je sais c'est un niveau clé tu le vois sur 3 mois, c'était le niveau clé (résistance) du mois de mars
:roll: :roll: Tu visais plus?Zorbas a écrit :j'ai pris que 20 pts
Hello Stark.Stark a écrit :Hello la file !
Pas de tableaux aujourd'hui
j'ai du mal ce matin pas aussi facile qu'hier ou les derniers jours
Je vise ce que le marché peut donner, c est surtout le pull back qui m'énerve car j ai pris 1 point alors que le marché en fait 50.
Ce n est pas grave mais il faut que j améliore ça
Ce n est pas grave mais il faut que j améliore ça
+5.5 en 5 trades