Camille78 a écrit :vacances? tu pars Deadpool? ton pseudo c'est parce que tu fais tout comme dans le film?
Oui je pars deux semaines environ en Italie et en Autriche et je ne veux pas rester coller à mon smartphone pour gérer des positions réelles. Je me contenterai de suivre l'évolution des cours une à deux fois par jour, histoire d'avoir mon shoot de bourse quotidien
.
Le pseudo ? Disons que j'ai découvert le personnage lors de mon inscription et que j'ai bien accroché à son attitude et au second degré ^^, je n'étais pas particulièrement attiré auparavant par les comics (je suis plutôt bd européenne).
Après dans la vie réelle, non je suis beaucoup plus ennuyeux que lui malheureusement
mais je me rapproche de son attitude en bourse (mode casse-cou et une certaine désinvolture dans le trading). Et je crois qu'il colle bien à ce qu'il faut être pour vivre de ça : complétement décalé au niveau de la pensée, de la mentalité et avoir une bonne dose de folie (créative) dans le bon sens de ces termes.